Code

pouelsy -  
Mortarius Messages postés 1552 Statut Membre -
Bonjour,
slt a tous je voudré savoir si lun de vous ne c po commen faire pour avoir le kh pour savoir a conbien ont roule sil vou plai aider moi

11 réponses

zicktraxx Messages postés 8565 Statut Contributeur 3 278

Salut

De quoi tu parles exactement ?
Donne plus d'informations ..

Et merci de lire ceci
0
-Shadow2- Messages postés 42 Statut Membre

Juste une question , je viens de lire ton message sur quelqun qui ne s'exprime pas bien (langage SMS =/)

Comment fait tu pour remplacer le lien que tu insères par un petit mot ou une phrase ,

Exemple : la charte tu la camouflée (le lien) sous le mot ''Ceci'' moi je ne sais pas comment faire , juste inserer le lien =/

Pourrais-tu m'expliquer car cela m'intrigue =/ ?

Merci d'avance

-Shadow2-
0
Mortarius Messages postés 1552 Statut Membre 1 440 > -Shadow2- Messages postés 42 Statut Membre

WAI! Moi je peux t'aider moi moi moi ! *leve le doigt*

Lolz

J'ai deja poser la question sur ce forum, parceque ca m'interessais aussi ^^

Il faut mettre [ et ] entre ces deux parentheses (je mettrais {&} pour te faire un exemple, histoire de le voir et que ca ne te mette pas en forme directment) tu met ton adresse, coller a la premiere parenthese, apres tu met un espace, la le mot ou la phrase que tu veux mettre et tu ferme les parentheses...

C'est pas claire tout ca, mais je suis co* alors je te fait un exemple :
[ http://trucmuch.com ton mot ici]

Seulement j'ai mis un espace au debut.
donc, si je remplace les parentheses par {&} ca donne :

{http://trucmuch.com ton mot ici} (a la place de "ton mot ici" tu peux mettre 1 ou plusieurs mots)

"ici tu trouveras ton bonheur"

Si je me repete, desoler.
0
pouelsy

je veu dire par la comen avoir un conteure de vitesse?
0
pouelsy

et c encor moi il ny a po de ga r pour modifier les camion si vou en conésé un faite moi sige
0

Explique toi plus !
Ont ne sais même pas de quoi tu parles.

Merci de lire ceci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mortarius Messages postés 1552 Statut Membre 1 440

An la honte Zick, t'as dit "on ne c'est meme pas de quoi [...]"!
Honte sur toi!

Bon, pouelsy, ce que veux dire Zick, parceque evidemment tu n'est pas aller sur le lien qu'il te donne, trop la flemme de cliquer j'imagine, c'est que tu doit ECRIRE MIEUX, pour commencer, et ensuite NOUS DIRE LE NOM DE TON JEUX.

Et apres tu nous explique ton problemes en details, mais bien en details, ce que tu fait, ce qui marche pas, ce que tu veux, et caetera et caeteras...
0

Tu es encore "énerver" pour l'histoire de WOW ..

hihi
0

Ah t'etais la?

Non, bien que j'aime pas qu'on me foute le nez dans ma merde ^^

C'est surtout que quand je pense que Blizzard se fait des thunes par paquets... Bon, je doit pas me plaindre, ils sortent pleins de jeux gracent a ca =D

J'avoue etre sur prive parfois, mais comme je suis en meme temps sur officiel...
J'peux me permettre =D
0
-Shadow2- Messages postés 42 Statut Membre

Exprime toi mieux !

- Express yourself better!

Go go go Pouelsy !!!

Franchement, on se demande encore si on est en France >_<
0
pouelsy

je vous demande de me dir si vous connaisser une astuce pour avoir le conteur de vitesse pour les voiture dans gta san andreas sur ps2

merci de bien vouloir me repondre!!
0

crée un autre sujet

;o)
0

Non, je n'en ai jamais entendu parler, et a moins d'une manip avec la manette genre L3 ou R3, y'as aucun moyen...
0