Gros soucis... Virus ou autre ? - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
ced31 Messages postés 241 Statut Membre 4

J'ai deja essayé et c'est le meme probleme impossible de lancer cette 'restauration du systeme' par contre je n'ai pas d'autres probleme, l'ordi ne plante pas
0

Personne n'a d'idée ?
0

Pour la restauration systeme, ca ne marche pas, je clique sur suivant mais rien ne sepasse
0
crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 046

J'ai deja essayé et c'est le meme probleme impossible de lancer cette 'restauration du systeme'

Quel est le message d'erreur ?

Je pense que ton ordi est vraiment touché là, je te conseille de sauvegarder tes données et de formater.
Je le conseille rarement mais là c'est le plus simple, le plus rapide et la réparation la plus sure.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je vais essayer quelque chose avnat réinstaller vista inspirat 2, c'est venu quand je l'ai installé peut etre que ca remarchera si je le réinstalle
0

Quand je veux redémarrer l'ordi ca ne marche pas (ou alors c'est tres long) au niveau de la fermeture de session, j'ai le fond d'écran pendant tres longtemps
0

Bon j'ai réussi a installer le pack mais quand je lance HiJackThis, il se bloque a O4 et quand je veux le fermer il met un message :
Action impossible a executer, car l'autre application est occupé. Choisissez 'basculez vers' pour activer l'application occupé et corrigez le probleme..
Impossible d'acceder a 'Connexion reseau'
0
Terrail Messages postés 436 Statut Membre 92

Bonjour,

Peux-tu effectuer un scandisk?

A+
0

en faisant comment ?
A chaque fois que j'eteins l'ordi explorer.exe est en cours d'execution, il faut faire terminer maintenant et apres l'ordi et comme paralyser, obligé de faire un reboot
0

J'ai telechargez Malwarebytes' Anti-Malware, j'ai réussi a l'installer mais impossible de le lancer, rien ne se passe, j'ai essayé en mode normal et en mode sans echec
0
Terrail Messages postés 436 Statut Membre 92

Essaye ça si tu peux:

Démarrer>>Exécuter>>Tape: SFC /scannow

Sinon, comme le préconise crapoulou, tu n'as plus qu'à formater... bien que moi non plus je n'en suis pas un adepte.

A+
0

Je l'ai lancé, ca marché, mais a la fin il m'a mit un message d'erreur :
cmd.exe - l'application n'a pas pu etre réinitialiser correctement
0
Précédent
  • 1
  • 2