Impossible de lire les video internet
clari275
-
brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre -
brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis mon retour de vacances, je je peux plus lire les videos sur internet que se soit dur des sites ou sur youtube. Je suivais une série sur RTVE (site de la tele espagnole) mais je ne peux plus. A chaque fois àa me met que je dois télécharger Flash Player (ce que j'ai fait) et acticer JavaScript ce qui normalement est aussi fait puisque qu'avant de partir, tout marchait.
j'ai Windows Vista et je passe par Internet explorer ou Mozilla au choix.
J'ai essayé en enlevant les mises à jour qui se sont installées automatiquement à mon retour mais ça ne fonctionne toujours pas !
Est-ce que quelqu'un sait ce qui se passe et comment faire faire pour que ça remarche ?
Merci d'avance à tous.
Depuis mon retour de vacances, je je peux plus lire les videos sur internet que se soit dur des sites ou sur youtube. Je suivais une série sur RTVE (site de la tele espagnole) mais je ne peux plus. A chaque fois àa me met que je dois télécharger Flash Player (ce que j'ai fait) et acticer JavaScript ce qui normalement est aussi fait puisque qu'avant de partir, tout marchait.
j'ai Windows Vista et je passe par Internet explorer ou Mozilla au choix.
J'ai essayé en enlevant les mises à jour qui se sont installées automatiquement à mon retour mais ça ne fonctionne toujours pas !
Est-ce que quelqu'un sait ce qui se passe et comment faire faire pour que ça remarche ?
Merci d'avance à tous.
A voir également:
- Impossible de lire les video internet
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Montage video gratuit windows - Guide
- Lire epub - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
14 réponses
Bonjour,
J'ai déjà essayé aussi la restauration d système à une date où je suis sûre que ça marchait mais c'est ça n'a pas résolu le problème !
Merci quand même pour l'idée.
J'ai déjà essayé aussi la restauration d système à une date où je suis sûre que ça marchait mais c'est ça n'a pas résolu le problème !
Merci quand même pour l'idée.
telecharge le pulgin wmp pour firefox peut etre que ca marche
https://www.clubic.com/telecharger-fiche35439-windows-media-player-firefox-plugin.html
https://www.clubic.com/telecharger-fiche35439-windows-media-player-firefox-plugin.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Normalement, oui. Je viens encore de le refaire etr il me demande d'activer un controle Active X ce que je fais et je clique sur installer et il me me dit que c'est installé correctement. Mais ça ne marche pas plus pour autant. Je 'y comprends rien.
Et aujourd'hui, je n'ai plus accès à une date d'avant les vacances pour faire une restauration du système. Tous les points proposé sont après !
Et aujourd'hui, je n'ai plus accès à une date d'avant les vacances pour faire une restauration du système. Tous les points proposé sont après !
Je viens de réessayer et toujours pareil. Il me dit : " Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne version d'Adobe Flash Player. Téléchargez la dernière version de Flash Player."
Bonsoir,
depuis tout à l'heure, j'ai fini par trouver.
Il fallait aller dans Windows / System32 pour retrouver Flash Player et en clique droit, installer et après, ça marche.
En fait, le programme était enregistré sur le PC et le PC disait qu'il était installé correctement mais il fallait finaliser l'installation à la source.
Merci pour ton aide de toute façon.
depuis tout à l'heure, j'ai fini par trouver.
Il fallait aller dans Windows / System32 pour retrouver Flash Player et en clique droit, installer et après, ça marche.
En fait, le programme était enregistré sur le PC et le PC disait qu'il était installé correctement mais il fallait finaliser l'installation à la source.
Merci pour ton aide de toute façon.