Problème avec les icones du bureau

beaba91 Messages postés 1 Statut Membre -  
 beaba -
Bonjour à tous,
Chaque fois que je démarre mon PC les icones de mon bureau se sont déplacés vers le bas , si bien qu'au bout de 4 ou 5 démarrages, ils sont descendus de plusieurs cm et je suis obligée de les remonter un par un .

En connaissez-vous la raison ?
Pourriez-vous m'expliquer comment faire pour les immobiliser sur le bureau.
Je possède windows 98 deuxième version.

D'avance merci

5 réponses

ka'sa Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

bonjour
va voir dans tes parametres d'affichage, clic droit sur ton bureau -> apparence et compagnie. tu as une option qui te permets de regler l'ecart horizontal et verticale de tes icones sur le bureau. en fait tes icones se positionnent grace a une "grille" invisible à l'écran. fais deja un clic droit sur le bureau et fais "aligner les icones", cele te donnera un aperçu du positionnement des icones selon tes parametres de grille actuelle.
tout compris?

kasa
internet : interconnection between computers network
ordinateur : ordre donné par dieu...
0
beaba91

cher internaute,

D'abord merci pour la réponse.
Il y a juste un souci, je suis bien allée dans les paramètres d'affichage du bureau, mais impossible de trouver l'option qui permet de régler l'écart horizontal et vertical des icônes. Où est-ce exactement ?
PS: je ne suis pas blonde.

Merci encore .
0
beaba91

Bonjour à tous,
Chaque fois que je demarre mon PC les icones de mon bureau se sont déplacés vers le bas . Si bien qu'au bout de 4 ou 5 démarrages, ils sont descendus de plusieurs cm et je suis obligée de les remonter un par un .

En connaissez-vous la raison ?
Pourriez-vous m'expliquer comment faire pour les immobiliser sur le bureau.
Je possède windows 98 deuxième version.

D'avance merci

PS: j'ai déjà eu une réponse mais sans succès. (voir dans problème avec les icônes du bureau°

Merci encore.
0
ka'sa Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

tu as BIEN regardé dans l'onglet APPARENCE?

kasa
internet : interconnection between computers network
ordinateur : ordre donné par dieu...
0
beaba

C'est OK. Merci à toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
beaba

En fait ce n'est pas OK, aujourdhui quand j'ai rallumé mon PC, les icones se sont tous décallés d'au moins 3 cm vers le bas( par rapport à l'emplacement d'origine).
Pourquoi???? c'est la question que je me pose et que je vous pose également.

Si quelqu'un pouvait m'aider.Un grand merci d'avance...
0