Wow - mise à niveau du compte ...

EvangelineForever -  
 EvangelineForever -
Non, non ... Ce n'est pas un message comme tous les autres !
Bonjour, au fait. Enfin, bonsoir plutôt.

Je ne suis pas chez moi. Wow est installé sur cet ordi ( suis chez mon père ), avec BC, donc totu se passair bien.
Mais récemment, là où j'habite, j'ai acheté wowtlk. Je l'ai ntsallé, mis à jour mon compte,
pis super, j'ai pu jouer. Enfin, c'était inutile car je ne suis que 67.
Mais passons.
Là, je suis chez mon père, et mon compte est bien évidemment mis à niveau,
alors que je ne l'ai pas installé ici.

Ma question est al suivante = Puis-je jouer à Wow chez mon père même si je n'ai pas Wowtlk ?
Ze l'ai oublié ... Mais comme il m'est inutile je croyais que je pouvais jouer sans,
du moins en attendant que je rentre !

Voilà, merci, bisous ^^
A voir également:

2 réponses

Mortarius Messages postés 1552 Statut Membre 1 440

Salut!

Bravo pour ta qualite d'ecriture, ca deviens rare venant des passants sur CCM cote jeux-videos...

Non tu ne pourras pas jouer sans WotLK il te dira "ceci est un compte pour Wrath of the Lich King, vous ne pouvez pas jouer" ou un truc du genre.

Normalement, si tu a le courage d'attendre et si tu as une bonne connection, tu peux telecharger WotLK, cherche sur le site officiel (gratuitement bien sur, vu que pour y jouer il te faut de toute maniere une cle valide)

Et non ce n'est pas inutile de l'avoir acheter alors que tu es lvl 67! Si tu veux faire un Death Knight par exemple... Deux perso aux alentours du lvl 60, c'est toujours bon ;)

Tu ne peux jouer sur un compte mis a niveaux avec une version anterieur mais tu peux jouer sur un compte qui n'est pas mis a niveaux sur une version actuelle...

Bonne soiree a toi!
2
EvangelineForever

Merci beaucoup, je suis en train de télécharger le truc !

Youhou !
0