Problème avec messenger

Fermé
Maurice27 - 14 mars 2009 à 16:18
djezzar Messages postés 443 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2013 - 14 mars 2009 à 16:20
Bonjour, j'ai un problème avec messenger depuis maintenant deux jours. Avec mon ancienne version je ne pouvais pas me connecter sans qu'un message d'erreur apparaisse et me dise que msn doit se couper automatiquement : " Windows Live Messenger a rencontré un problème et doit être fermé. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. "
.

J'ai alors téléchargé la version la plus récente de MSN ( 2009 ), mais rien n'y fait : à peinne connecté ça plante, et le message me fait couper messenger. Je peux réitérer l'opération autant de fois que désiré toujours le même message. Si quelqu'un pouvait m'aider...

D'avance merci =D
A voir également:

1 réponse

djezzar Messages postés 443 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2013 34
14 mars 2009 à 16:20
esauye de faire une restaurasion systeme avant que tu linstalle comme sa tura ton encienne version de msn et si sa marche pas teelchage amsn plus stable plus fun mieu kooi parceque windows live est imposible a desinstallé de windows cmme windows media player et internet explorer sai comme si il fesait parti de windows jespere ke sa va tédé
0