Logiciel video en direct
porochute
-
porochute -
porochute -
Bonjour a vous... je suis venu vous demander un petit coup de main pour trouver une sorte de logiciel spécial (je connais pas le nom mais ca resemble a la "visio conférence")
voila, avec quelque persone nous travaillons actuellement sur un projet de maping, mais comme nous n'habitons pas a proximité les uns des autres, cela commence a nous couter en téléphone, et nous perdons beaucoup de temps betement en expliquant quelque chose qui parait simple, alors que ci nous pouvions montrer de quoi nous parlions ce serais mieux...
je cherche donc un logiciel gratuit, etant capable de transmettre une image continue (video en temps reel) d'un document que je modifie devant leur yeux pour leur montrer mes idées...
pourriez vous m'aidez a trouver... ou du moin, me renseigner sur l'existance d'un tel logiciel.
merci a vous pour votre aide. :)
voila, avec quelque persone nous travaillons actuellement sur un projet de maping, mais comme nous n'habitons pas a proximité les uns des autres, cela commence a nous couter en téléphone, et nous perdons beaucoup de temps betement en expliquant quelque chose qui parait simple, alors que ci nous pouvions montrer de quoi nous parlions ce serais mieux...
je cherche donc un logiciel gratuit, etant capable de transmettre une image continue (video en temps reel) d'un document que je modifie devant leur yeux pour leur montrer mes idées...
pourriez vous m'aidez a trouver... ou du moin, me renseigner sur l'existance d'un tel logiciel.
merci a vous pour votre aide. :)
A voir également:
- Logiciel video en direct
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
3 réponses
je necomprend pas trop ce que tu veut dire ! tu cherche a travailler via une webcam avec des personne ? genre msn ?
en fait pour mettre nos idée en commun en temps reel, on cherche un logiciel capable de créer une fenetre dans laquel on montre quelque chose de précis.
par exemple je suis en train de créer un code, si le logiciel est en route, je voudrais que les personne qui sont connecté me voit ecrire le code...
je sais pas comment expliquer plus simplement...
en bref je veu que ce que MOI je vois, sois retransmit aux autres personnes connecté.... un peu comme s'ils etaient devant mon ecran alors qu'ils sont a 200km quoi :)
par exemple je suis en train de créer un code, si le logiciel est en route, je voudrais que les personne qui sont connecté me voit ecrire le code...
je sais pas comment expliquer plus simplement...
en bref je veu que ce que MOI je vois, sois retransmit aux autres personnes connecté.... un peu comme s'ils etaient devant mon ecran alors qu'ils sont a 200km quoi :)