[CybercaféPro] & [Virus] au secours

Fermé
dakos - 2 déc. 2004 à 11:38
 nadifi - 17 févr. 2008 à 23:35
Salut à tous
J'ai en fait 3 problemes et je sollicite enormement votre aide
Le 1er est le suivant, je veux executer un programme en compte limité qui s'execute correctement en compte admin mais il ne lance pas. en fait c'est le programme cybercafépro.
le second est le suivant j'ai un virus sacer là qui m'enbete, je suis allé ds symantec j'ai eu le removal tool du virus mais il ne detecte aucun sacer. aidez moi a tuer ce virus SVP
le troisieme est le suivant, j'ai un ordi portable qu'on a monté avec un ecran analogique, le pb est que le portable tombe en veille chaque 3 min j'ai reconfiguré la veille rien j'ai meme vérifié l'option d'alimentation ds le panneau de configuration rien. J'attends précieusement votre aide !!!
A voir également:

2 réponses

chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
2 déc. 2004 à 11:49
Salut !
Pour avoir plus de chances d'obtenir des réponses et garder une lisibilité à ton message, je te conseille de :
- faire 1 message par problème (à titre informatif, tu peux mettre des liens vers les autres messages)
- choisir des titres plus révélateurs de tes problèmes
Okazou -> http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1152843
`·.¸¸.·´`·.¸¸.´`·¸¸.· · . . · · . . ·
0
j'ai un probléme en réseau car la connexion est toujours en probléme et aussi les postes sont toujours débogué est je les formatés toujoujours aide moi je pense que ces des virus ????????????
0