Problème pour lire un cd acheté chez aliceads

claudie2111 - 14 mars 2009 à 14:54
 claudie2111 - 20 mars 2009 à 19:00
Bonjour à tous et toutes,

Voici lorsque j'étais abonnée en tant que client aliceadsl, j'ai acheté plusieurs albums qui sont rares voir aussi des groupes qui n'existent plus et que l'on ne peut plus retrouver dans les magasins. Ces albums je les ai téléchargé sur mon pc et lorsque je veux les lire, j'ai un message d'erreur qui me dit que je ne peux pas lire ces albums car je ne suis plus cliente chez alice. Ca m'agace car je les ai tout de meme payer ces albums !

Donc comment faire pour enlever cette protection car j'adore ces groupes de métal ancien et ça me met en colère de ne pas pouvoire les écouter.

Merci de m'aider à trouver une solution.
Amitiés.
Claudie2111
A voir également:

1 réponse

claudie2111 Messages postés 37 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009 4
19 mars 2009 à 17:18
Salut à tous et toutes !

je suis étonnée de n'avoir eu aucune reponse concernant mon problème est ce que quelqu'un peut m'aider svp !

Merci et j'espère recevoir une reponse ! soyez cool svp !

Claudie
0
Bonjour. Malheureusement je n'ai pas de réponse mais effectivement dans les conditions d'accès aux téléchargements de mon fournisseur d'accès (9) ils précisent que la musique est accessible uniquement pendant que tu es client chez eux. C'est effectivement scandaleux quand on a payé, et je pense qu'il est préférable de se procurer la musique ailleurs...
0
claudie2111 > Bouchon
20 mars 2009 à 19:00
Bonjour Bouchon,

Oui en effet c'est inadmissible que l'on paye pour un abonnement et meme, j'ai acheté ses albums à 9,99 euros pour certains. Soucis, c'est que ces albums que j'ai eu la chance de trouver chez aliceadsl, sont rares ou on pourrait aussi dire voir inexistant dans le commerce. Etant donnée que je suis contre le piratage car étant été moi meme musicienne, je me refuse de le faire. Donc j'aurais aimée trouver une solution pour déprotéger ces albums rarissiment que j'ai acheté en toute légalité mais par le biai d'alice !

Quelqu'un aurait une astuce pour résoudre ce problème ! SNIFFF ! J'y tiens tellement à pouvoir les écouter à nouveau. Merci de m'aider s'il vous plait !

Si tu as une solution Bouchon et bien tiens moi au courant ! Merci.

A toute !
Claudie2111
0