Lenteur d'Internet chargement vidéo/photos
Benji
-
brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre -
brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème depuis 3 jours. Alors que ma connexion fonctionnait parfaitement, depuis 3 jours, le chargement des pages Internet est un peu lent. Ce qui m'embête surtout, c'est le temps de chargement des vidéos. Alors qu'avant, la vidéo se lançait directement et sans problème, maintenant elle met beaucoup de temps à charger et coupe toutes les 5 secondes. Les pages comportant des images ou des vidéos sont également plus lentes à charger.
Le problème a lieu tant sous Firefox que sous Internet Explorer. Ce qui est bizarre, c'est que cela est survenu d'un coup, que j'ai deux autres PC connectés au Wifi et qu'ils n'ont pas de problème et enfin, j'ai réalisé un Scan de mon PC pour supprimé d'éventuel Trojan ou Spyware, mais le problème persiste.
Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait chouette !!
Merci d'avance.
J'ai un problème depuis 3 jours. Alors que ma connexion fonctionnait parfaitement, depuis 3 jours, le chargement des pages Internet est un peu lent. Ce qui m'embête surtout, c'est le temps de chargement des vidéos. Alors qu'avant, la vidéo se lançait directement et sans problème, maintenant elle met beaucoup de temps à charger et coupe toutes les 5 secondes. Les pages comportant des images ou des vidéos sont également plus lentes à charger.
Le problème a lieu tant sous Firefox que sous Internet Explorer. Ce qui est bizarre, c'est que cela est survenu d'un coup, que j'ai deux autres PC connectés au Wifi et qu'ils n'ont pas de problème et enfin, j'ai réalisé un Scan de mon PC pour supprimé d'éventuel Trojan ou Spyware, mais le problème persiste.
Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait chouette !!
Merci d'avance.
A voir également:
- Lenteur d'Internet chargement vidéo/photos
- Lenteur pc - Guide
- Partager des photos - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Toutes mes photos - Guide
9 réponses
fait un netoyage avec ccleaner pour suprimer lhistorique et vider le cache ca peut resoudre le probleme
Je l'ai fait, mais ça ne change rien! Les vidéos et les pages internet contenant des images mettent toujours autant de temps à charger.... :(
J'ai Norton, mais j'ai fais un scan tout à l'heure il a rien détecté et puis un autre scan en ligne avec BitDefender, il m'a trouvé 13 fichiers infestés qu'il a supprimé...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
norton il est pas bon( je dirait nul) a mon avie il vaut mieu metre avira il est gratuit et boucoup mieu, et spybot aussi comme antispayware
Comme anti spyware je dirais plutôt superantispyware https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/44141.html il est plus complet que spybot.