Capture d'ecran en continue

Résolu
Razor -  
jonas971 Messages postés 3082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, les pro ;)

je cherche un logiciel pour faire des screnshot sur l'ecran en continue et ça pour faire une animation !
la plupart des logiciel que j'ai essayer comme "gadwin" et ... en trouve pas comment faire des screnshot en continue même si en appui sur" alt + imp" plusieurs foi :(

merci ^^
A voir également:

9 réponses

jonas971 Messages postés 3082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   402

moi jutilise Pic Pick et il me sufi de léser enfoncer la touche impr écran de mon clavier et c tout
1
benclub Messages postés 342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

essaye ça

je m'y connais pas du tout dans ce domaine ...

https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/capture_ecran/fiches/21828.html
0
Razor

merci pour l'aide c'est trop sympa ^^
0
Razor

enfaite comment arrter les capture sur pic pick psk la je cé pas comment le stopper :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jonas971 Messages postés 3082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   402

normalement lorske tu relache sa arete et tu ferme pour enrejistré
0
Razor

même si je relache les touche il continue a faire des screnshot non stop
0

il n'y a pa une touche pour l'arrété sur ton clavier
puisque je lai fait juste avnt de te le dire et je l'ai stoper
0
Razor

cé bon il a arrêter je crois que ça dépend le tempe d'enfoncer la touche sur le clavier
0

ok dacore! parcontre pour l'enregistrement des image!! bonne chance
0