Question sur Applocal
Slyyzz
Messages postés
56
Statut
Membre
-
Slyyzz Messages postés 56 Statut Membre -
Slyyzz Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour, je m'adresse à ceux qui connaissent le logiciel Applocal (j'ai aussi posté ma question sur le forum logiciel mais j'ai pas de réponses :(
J'ai récemment installé un jeu japonais qui fonctionne très bien sur mon PC, que j'exécute à partir d'applocal.
Le problème, c'est que j'ai besoin d'exécuter le launcher du jeu avec "exécuter en tant qu'administrateur" pour pouvoir sauvegarder dans le jeu! Or, c'est impossible en exécutant le jeu avec applocal.
J'aimerais donc savoir comment faire pour exécuter un programme TOUJOURS avec Applocal, car j'ai beau cocher la case pour créer un lien, ça ne marche pas, le jeu ne se lance pas avec applocal.
Voilà, merci pour vos réponses et bon Weekend! ^^
PS: je suis sous Vista^^
J'ai récemment installé un jeu japonais qui fonctionne très bien sur mon PC, que j'exécute à partir d'applocal.
Le problème, c'est que j'ai besoin d'exécuter le launcher du jeu avec "exécuter en tant qu'administrateur" pour pouvoir sauvegarder dans le jeu! Or, c'est impossible en exécutant le jeu avec applocal.
J'aimerais donc savoir comment faire pour exécuter un programme TOUJOURS avec Applocal, car j'ai beau cocher la case pour créer un lien, ça ne marche pas, le jeu ne se lance pas avec applocal.
Voilà, merci pour vos réponses et bon Weekend! ^^
PS: je suis sous Vista^^
A voir également:
- Question sur Applocal
- Applocal - Guide