Récupération de données
Lalluche
-
Ishido Messages postés 8 Statut Membre -
Ishido Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai un système Windows XP sur FAT32 qui ne démarre.
Un démarrage avec le CD de WinMe permets d'explorer le disque mais le contenu du répertoire Windows reste inaccessible.
Après des tentatives de récupération: CHKDSK, FIXBOOT, le système de fichier est passé en FAT12 et le contenu n'est plus accessible.
Monté sur un autre système, on voit 10Mo dans Poste de travail alors que les Outils d'administration affiche 20Go (vraie valeur).
Merci de m'aider à récupérer les données.
J'ai un système Windows XP sur FAT32 qui ne démarre.
Un démarrage avec le CD de WinMe permets d'explorer le disque mais le contenu du répertoire Windows reste inaccessible.
Après des tentatives de récupération: CHKDSK, FIXBOOT, le système de fichier est passé en FAT12 et le contenu n'est plus accessible.
Monté sur un autre système, on voit 10Mo dans Poste de travail alors que les Outils d'administration affiche 20Go (vraie valeur).
Merci de m'aider à récupérer les données.
A voir également:
- Récupération de données
- Fuite données maif - Guide
- Logiciel de récupération de données - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
2 réponses
Salut,
A ce moment là, place simplement ton disque dur sur le pc d'un pote et récupères tes données depuis son système. Ensuite formate ton disque et réinstalles simplemnt xp. :)
tchaw
A ce moment là, place simplement ton disque dur sur le pc d'un pote et récupères tes données depuis son système. Ensuite formate ton disque et réinstalles simplemnt xp. :)
tchaw
Les produit des gammes Phoenix [http://www.stellarinfo.com/] et GetDataBack [http://www.runtime.org/gdb.htm] devraient faire ton bonheur.
N'oublies pas copier tes fichiers recuperes sur un euatre partition ou un autre disque dur.
N'oublies pas copier tes fichiers recuperes sur un euatre partition ou un autre disque dur.