SECUTOTA.COM

Dada -  
 mamouchette -
Bonjour, je viens de constater avec surprise un retrait de 59,85 Euros par SECUTOTA.COM. Alors que je ne détiens pas d'abonnement chez eux.. J'ai essayé de téléphoner au n° inscrit sur le site au service clientéle a part la musique d'attente Personne.. Peux t-on m'en dire un peu plus sur SECUTOTA..Merci ..

11 réponses

CHERIAU

SECUTOTA.COM, qui êtes vous? vous êtes quelles institutions? quel est votre rôle dans cette société? Pourquoi vous allez dans les comptes des gens, qui n'ont souscrit pour aucun service chez vous, comme moi, pour prelever de l'argent gratuitement?
Je cherche à savoir que représentez vous dans ce monde?
8
gipe78

je suis dans le même cas que vous 59,85€ débité le 05/04/09 , je vais de ce pas voir le banquier et demander un remboursement et peut-être même à la gendarmerie car je pense que cette arnaque est nationale et dure depuis un bon moment.
Un conseil si ce n'est déjà fait , faites opposition pour ce débiteur
bon courage jean paul
0
antivol Messages postés 3 Statut Membre > gipe78

meme souci
porter plainte marcherait?

et "perdre " sa carte bancaire marcherait?

il faut empecher ces voleurs de nuire
discutons?
0
balzon

je viens d'être préleve de la somme de 59,85€ sur mon compte la banque postale.
Pour quel achat vous me prélevé cette somme?
Je fais opposition sur mon compte et signale cette affaire auprès de la gendarmerie de mon village pour abus de biens et de détournement d'argent.
0
mamouchette

mon fils a eut ;
9 debits de 149 euros
3 de 119 euros
1 de 69 euros on ne sait pas d'ou ça vient il a fait opposition a sa carte et fait une main courante a la police et on poursuit avec tout ça a la banque. il compte bien etre remmboursé etant apprenti se sont 3 mois de salaires qui sont partis; qui sont ces escrocs j'attends une réponse
0
Utilisateur anonyme

euh franchement le sénario est nul !
0
nanard44

je voulais te demande si tu t etais abonne a yes mesanger car si n a rien fait pour te desabonne il il renouvelle ton abonement direct par secutota.com c est ce qui m es arrive et c est la meme somme qui ma ete debite sur mon compte
0
antivol Messages postés 3 Statut Membre

en allant sur secutota .com on peut supprimer ce prelevement?

je pense qu ils sont dans leur droit car prouver que l on s est fait arnaqué releve du miracle...

je pense toute fois leur pourrir la vie unefois resolu le probleme

merci pour vos messages,bien à vous
0
Danlel

Bonsoir j'ai eu le meme probléme que vous le mieux c'est de bloqué votre carte de banque et de porter plante au pres de votre banque c'est ce que je suis entrain de fairre et la banque va faire une enquete soite il vont remboursser si on vous remboursse pas vous devez demande pourquoi on vous remboursse pas..
0
Soula

bonsoir,j'ai eu exactement le même problème il m'ont débité 59,85€ le 3 de ce mois et je viens de faire opposition
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bouba51

qui peut me dire comment faire pour recuperer les 59.85 euros cart moi aussi il m'ont prelever merci
0
grandprixgt01

moi aussi je viens de constater la même chose sûr ma carte de credit soit:59.85 euro et je ne suis pas abonner à ça,je ne le paye pas c'est garanti,je suis prêt à deposer une plainte,donner- desnouvelles svp
0
stormseb

Idem pour moi, ce matin je consulte mes comptes et surprise secutota.com -59€85
0
RITCHYRITCH

salu a tous, moi aussi j'ai la meme somme de 59.85 le 04 et comme dit nanard44 j'ai fais yes messenger en croyant ke c'etait ke trois mois (et que c'etait un bon site !!) ! kel kon !! apparement non ! vous pourriez essayer de porter plainte contre yes messenger mais a mon avis le mode de paiment automatique ce lance tant qu'on ne l'annule pas, et c legal si il pense a le stipuler en tout rikiki ... et meme si vs optenez gains de cause , c tres longs et ca n'empechera pas ces escrots d'un nouveau monde de continuer ... tant que les politiques se metteront les doigs dans le nez et protegerons leurs placement financiers et ceux des autres au lieu de penser aux reels maladies d'internet qui empoisonne la vie de l'internaute !! ... la solution sera naturellement toute trouvé ,, fini les achats sur internet !! c con mais c comme ca !! ......... ( n'oublions pas d'annuler cet abonnement de ce site de daube cette fois !! )
0
yoto1

Bonjour,
Même pb que tout le monde. Je viens d'avoir une personne de SECUTOTA qui me confirme mon arret de l'abonnement à Yes Messenger. Le pb qui reste : est ce que c'est vraiment fait ou pas ? Il y a t'il un moyen de vérifier que je suis bien désabonné ?

Merci pour vos réponses
0
webaide Messages postés 107 Statut Membre 64

un courrier recommandé...
0
antivol Messages postés 3 Statut Membre

je suis dans le meme cas
il faut vaincre ces voleurs

1- j ai supprimé mes abonnements
2-changer de carte bancaire?
3- je porte plainte si rien ne marche

que pensez vous faire ?a+
0
brunodu13

Bonjour, idem, meme mesaventure.
L'un d'entre vous a t il reussi a arreter cette machine infernale. En effet je m'etais abonné il y a un an sur ce site yes messenger. Grosse arnaque en effet. L'un d'entre vous a t il reussi a se faire rembourser?

Merci bcp de me dire quoi faire. Demander a ma banque un remboursement?
Bloquer le prelevement.
A qui demander le remboursement. La procedure.

Merci beaucoup.

Bruno
0
LALY

Bonjour,
je me suis fait débité sur mon compte le 05/01 la somme de 59.85 (aussi). Cependant je ne me suis abonnée à aucun site ni à yes messenger comme vous en parlez précedemment. Après les conseils de ma banquière j'ai téléphoné au 0359569400 numéro inscrit sur le site de secuto.com, j'ai eu une femme qui ma répondu que mon paiement correspondait à un site de rencontre "carpediem". Chose ou je ne suis jamais allée... je pars voir la gendarmerie car apparemment un remboursement aupré de la banque ne peut se faire qu'avec une déposition. avez vous réussi vous a prendre contact avec la société ?? et ou en sont vos démarches svp ??
j'aimerai comprendre ......
0