Maison avec sims 2 double deluxe

stargate94 Messages postés 68 Statut Membre -  
 rire -
Bonjour, je voudrais télécharger une très belle et grande maison meublée avec les sims 2 double deluxe (avec le disque additionel nuit de folie).Mais ken jen télécharge une et ben c marké : Ce contenu nécessite des données d'un disque additionnel non installé,donc je cherche un site ou il y a des maison qui prend en charge le disque additionnel nuit de folie S.V.P répondez moi vite
A voir également:

7 réponses

Julie-anne Blais

Tu a sims 2? Hé bien,je te donne un code plutot difficile a trouver.Tu n'a qua pesé ces boutons en meme temps.

;c ctrl et la petite fleche en haut du ctrl.

;Le code c'es; motherlode

et pese sur entrée avec la petite fleche.Sa te donnera 50 000$ et tu peux le faire plus qu'une fois,se code.Maintenant,tu poura faire ta maison de reve!!!!!!!!!!!!!
6
stargate94 Messages postés 68 Statut Membre 5

ok
0
rania rock

bin avec une chance tu peut trouver des maison que tu peut trouve dans ton jeu bin un tree bon c : http://toto-et-nono.com/index.php ok bye et bonne chance
0
zizi40

Il faut que ta nuit de folie sinon ca ne marchera pas !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mwaa

C'est qu'il te manque des disque additionnelle, c'est pas parce que tu a nuit de folie que tout les maison vont marcher
-1
Julie-anne Blais

Premierement,si vous avez sims 2 double deluxe,dedans,il y a sims 2 nuit de folie,les sims 2 kit jour de fete et sims 2 double deluxe.
0
stargate94 Messages postés 68 Statut Membre 5

ok est ce que tu peut me passer un site ou il ya des maison qui pren en charge les sims 2 double deluxe sil te plait
-1
Mwaa

Ben désolé, mais j'en connais pas car a chaque fois que je télécharge une maison, il me manque un CD additionnel sachant que j'ai les sims 2 double deluxe et les sims 2 la bonne affaire
0
mariedu50

moi ausi sa me fait pareille
0
Arianne > mariedu50

Bon je change complètement de sujet mais comment on fais pour avoir une maison hantée???

Merci d'avance
Arianne
0
LOLALOU

bonjour j'ai les sims 2 double delux et je voudrais jouer aux sims 2 nuit de folie mais quand je suis sur le menu jouer en haut ya les sims nuit de folie mais quand je clique sur l'icone sa ne fait rien alors comment faire?
0
mariedu50

moi aussi je voudrer bien et jai le ( kit joure de féte inclue avec nuit de folie )
-1
Julie-anne Blais

Le kit jour de féte et nuit de folie sont déja dans sims2 double deluxe.Mais,tu peut avoir les deux.
0
julie

quelqu un vend a aquarium pour tortue ou une cage pour rongeur merci
0
rire

julie tu parle pour les sims ou la vrai vie
0