Maison avec sims 2 double deluxe
stargate94
Messages postés
68
Statut
Membre
-
rire -
rire -
Bonjour, je voudrais télécharger une très belle et grande maison meublée avec les sims 2 double deluxe (avec le disque additionel nuit de folie).Mais ken jen télécharge une et ben c marké : Ce contenu nécessite des données d'un disque additionnel non installé,donc je cherche un site ou il y a des maison qui prend en charge le disque additionnel nuit de folie S.V.P répondez moi vite
7 réponses
-
Tu a sims 2? Hé bien,je te donne un code plutot difficile a trouver.Tu n'a qua pesé ces boutons en meme temps.
;c ctrl et la petite fleche en haut du ctrl.
;Le code c'es; motherlode
et pese sur entrée avec la petite fleche.Sa te donnera 50 000$ et tu peux le faire plus qu'une fois,se code.Maintenant,tu poura faire ta maison de reve!!!!!!!!!!!!! -
-
bin avec une chance tu peut trouver des maison que tu peut trouve dans ton jeu bin un tree bon c : http://toto-et-nono.com/index.php ok bye et bonne chance
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
C'est qu'il te manque des disque additionnelle, c'est pas parce que tu a nuit de folie que tout les maison vont marcher
-
ok est ce que tu peut me passer un site ou il ya des maison qui pren en charge les sims 2 double deluxe sil te plait
-