Problème TMUF
Xirdrak
-
Xirdrak -
Xirdrak -
Bonjour,
Alors je vous explique mon problème...
J'ai acheté TMUF ( TrackMania United Forever ).
J'ai pu y jouer pendant 2, 3 mois puis un jour ça à planter, je pouvais toujours lancer le jeu mais quand je choisissais mon compte et que je faisais " OK " ça revenez sur windows et le jeu s'était éteint...
J'ai créé d'autre compte mais toujours pas, alors j'ai cherchais un peu partout voir si il n'y avait pas d'autre personne comme moi je pense etre le seul à qui ça arrive...
Javais déja essayer de télécharger TMUF gratuitement parce que j'avais TMU et qu'il me proposaient de l'avoir gratuitement... MAis une fois télécharger l'add-on ça marquer que il manquait des fichiers et qu'il fallait que je le re-téléharge et attendre 4heure pour le télécharger ça me saouler alors je l'ai acheter j'ai eut la clé et tout mais j'ai perdu la clé et maintenant je suis dans la merde parce que si je veux le ré-installer je suis obliger de le télécharger ce que j'ai déja fait mais ça marque qu'il manque des fichiers...
Et je n'ai pas envie de le re-acheté...
Donc si quelqu'un auait une solution ou un truck pour m'aider ça serais simpas . . .
Merci...
Pour plus d'infos sur mon problème, contacter moi à l'adresse suivante > F-l-o--M--@hotmail.fr
Alors je vous explique mon problème...
J'ai acheté TMUF ( TrackMania United Forever ).
J'ai pu y jouer pendant 2, 3 mois puis un jour ça à planter, je pouvais toujours lancer le jeu mais quand je choisissais mon compte et que je faisais " OK " ça revenez sur windows et le jeu s'était éteint...
J'ai créé d'autre compte mais toujours pas, alors j'ai cherchais un peu partout voir si il n'y avait pas d'autre personne comme moi je pense etre le seul à qui ça arrive...
Javais déja essayer de télécharger TMUF gratuitement parce que j'avais TMU et qu'il me proposaient de l'avoir gratuitement... MAis une fois télécharger l'add-on ça marquer que il manquait des fichiers et qu'il fallait que je le re-téléharge et attendre 4heure pour le télécharger ça me saouler alors je l'ai acheter j'ai eut la clé et tout mais j'ai perdu la clé et maintenant je suis dans la merde parce que si je veux le ré-installer je suis obliger de le télécharger ce que j'ai déja fait mais ça marque qu'il manque des fichiers...
Et je n'ai pas envie de le re-acheté...
Donc si quelqu'un auait une solution ou un truck pour m'aider ça serais simpas . . .
Merci...
Pour plus d'infos sur mon problème, contacter moi à l'adresse suivante > F-l-o--M--@hotmail.fr
1 réponse
Sinon jai pensé soumettre une plainte à NADEO mais bon je préfère d'abord etre sur de ce que j'avance et de d'être sur que ce n'est pas de ma faute si ça ne parche plus et comme j'ai perdu ma clef vaudrais mieux pas que je dépose de plainte sinon je vais savoir directement ce qu'il vont me dire . . .
- TrackMania Nation ( TMN )
- TrackMania Sunrise ( TMS )
- TrackMania Original ( TMO )
- TrackMania United ( TMU )
- TrackMania Nation Forever ( TMNF )
- TrackMania United Forever ( TMUF )
Dans l'ordre chronologique que je l'ai est eût.
J'ai essayer sur TMNF, ça marche pas...
Sur TMU, ça marche pas,
Sur TMUF, ça marche pas non plus...
J'ai essayer avec des nouveaux comptes, des comptes que j'avais déja créé mais toujours pas, je vois pas le problème...
J'ai meme demander un ami de m'envoyer tout les fichiers de TMUF qu'il y à dans GAME data pour que je l'ai mette à la place de ceux que javais et non, marche toujours pas...