Svp je ne comp. pa
Résolu
yvanus
Messages postés
96
Statut
Membre
-
crysis13580 Messages postés 862 Statut Membre -
crysis13580 Messages postés 862 Statut Membre -
Bonjour,
comment savoire quelle boitier j'ai
http://images2.photomania.com/778918/1/rad8127F.jpg
comment savoire quelle boitier j'ai
http://images2.photomania.com/778918/1/rad8127F.jpg
A voir également:
- Svp je ne comp. pa
- Comment comp - Guide
- Voici l'astuce ultime pour installer Windows 11 sur un PC non compatible - Accueil - Windows
- Comment creer un comp - Guide
- Windows 11 sur un PC non compatible : Microsoft dit oui, mais à vos risques et périls - Accueil - Windows
- Bloquer les pubs : comment supprimer la pub sur Internet - Guide
20 réponses
oer c'est sur quil est nul comme config. c'et pour ca que je vais changer de carte mere mais quel carte mere choisir pour se boitier
c'est quelle est vide mais les cartes mère avec deux port PCI et deux baies 5.25" pour moi c'est format micro ATX.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
2go mai quel frequence est quel type pour la ram ? sois plus précis stp
Carte graphique en AGP ou PCI-e ?
Alim quel marque ?
Carte graphique en AGP ou PCI-e ?
Alim quel marque ?
Les ram c'est 2 baret de ddr1 1gb
La cg pci
Et l'alimmentation pour l'instant je c pa car je suis en wifi sur mon itouch et mon frere et sur l'ordi
La cg pci
Et l'alimmentation pour l'instant je c pa car je suis en wifi sur mon itouch et mon frere et sur l'ordi
Bon l'alim doit etre une sous marque de doute façon, la question est pourquoi tu veux changer ta carte mère ? et que veux tu faire avec ton PC, le refaire ?
Ouer c'est pour le refere car ma cm est nul on peut presque pa la modifier
En plus le pc c'est surtoout pour les jeu
En plus le pc c'est surtoout pour les jeu
car si il veut repartir sur de nouvelle base je dirai bonne faut tou changer surtout si tu eut jouer au jeux je pense que c est sa ke tu ve faire nn?
oui c ske je penser aor pour les jeux tu doi virer desoler d etre direct mai je sui franc et reparti sur du nouveau et avec une carte graphique surtout
Si c'est pour le jeux je te dit tout de suite celui ci ne te servira plus xD, carte mere pour DDR1 aujourd'hui pas du tout interressant autant performance que prix, comme conseilé refais toi un PC tu peux garder ton lecteur optique IDE et ton Disque dut sata déjà, mai pour le reste si tu veux vraiment faire du jeux et que sa tourne bien quand tu joue et passer sur un syteme évolutif tout es a refaire. Si tu prend la décision de refaire on pourras te conseiller quoi prendre selon ton budget voilà :) tout es dit.