Problème d'installation WinTV-Nova-T-HD Stick
sergeom
-
sylvia -
sylvia -
Bonjour, j'ai un ordi AMD Athlon 64x2 Dual Core Processor 5200+ avec 2,87 Go de RAM et Windows XP SP2. J'ai acheté un stick usb 2 Hauppauge Win Tv-Nova-T-HD Stick avec PowerCinema 5.1. Lorsque j'essaie d'installer les drivers (étape 1 de l'intallation, tout se pase bien), mais lorsque je passe à l'étape 2 (Install software), j'ai le message "l'assistant d'installation n'a pas réussi à exécuter l'installation: défaillance irrémédiable". Si je clique sur le bouton OK, j'ai ensuite le message "Intallation de WinTV (Win XP): Installation terminée), mais je n'arrive pas à intaller Cyber LInk PowerCinema 5.1 alors que j'ai le cd d'origine et que le matériel est neuf.
Ayant eu plusieurs messages d'erreurs: 1/: "Win Tv Driver: iVac Driver not found"; 2/: "Win TV 32: Win TV Initialisation error. hTV=0"; "WIN TV Selector: Failed To Load Required Files"; j'ai essayé d'intaller plutôt WIN TV 7 que j'ai téléchargé. Mais après installation, au redémarrage, j'ai le message: "Erreur d'initialisation du .Net Framework: Pour exécuter cette application, vous devez d'abord installer l'une des cersions suivantes du .Net Framework: v2.0.50727. Contactez votre éditeur pour savoir quelle version vous procurer". Quelqu'un pourrait-il m'aider svp, je n'en peux plus! merci.
Ayant eu plusieurs messages d'erreurs: 1/: "Win Tv Driver: iVac Driver not found"; 2/: "Win TV 32: Win TV Initialisation error. hTV=0"; "WIN TV Selector: Failed To Load Required Files"; j'ai essayé d'intaller plutôt WIN TV 7 que j'ai téléchargé. Mais après installation, au redémarrage, j'ai le message: "Erreur d'initialisation du .Net Framework: Pour exécuter cette application, vous devez d'abord installer l'une des cersions suivantes du .Net Framework: v2.0.50727. Contactez votre éditeur pour savoir quelle version vous procurer". Quelqu'un pourrait-il m'aider svp, je n'en peux plus! merci.
A voir également:
- Wintv nova-t drivers download
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Microsoft store download - Guide
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
télécharges les derniers pilotes sur le site de hauppage . la clé que tu as acheter ne doit pas être récentes et les pilotes ont évoluer depuis . Ca arrive fréquemment sur ce genre de produit que tu trouves dans les grandes surfaces ou autres magasin , ce produit est sorti depuis longtemps et les drivers sur le cd ne sont plus à jour pour le windows que tu utilise à cette heure
Je possède le même matériel, et l'installation s'est passée sans problème. Par contre, au bout d'un mois, je ne pouvais plus regarder les chaînes en HD (je pouvais par contre les enregistrer) et maintenant je ne vois plus aucune chaîne! Et je n'ai jamais touché à quoi que ce soit. Maintenant, j'utilise Windows Media Center, que j'ai bricolé pour pouvoir voir toutes les chaines (HD et Non HD). Le seul problème, c'est que les vidéos sont enregistrées au format WTV, et que ce format est quasiment intranscodable. Moralité, le matériel de chez Haupauge est très bon, mais les logiciels sont des merdes! et ils s'en foutent!
oui je confirme
j'ai la clef usb nova-t-hd
et si tu as pas les derniers codecs tu auras pas d'image
donc il faut les derniers codecs et en tnt hd les chaines ont différents codecs h.264
et ca marche bien avec une bonne réception
faites d'abord les test avec le rateau de votre maison
c galere mais on y arrive
le logiciel le plus facile c pouchintv
sinon si tu as une telecommande tu peux essayer windows media center
un peu long à configurer mais tres simple d'utilisation
j'ai la clef usb nova-t-hd
et si tu as pas les derniers codecs tu auras pas d'image
donc il faut les derniers codecs et en tnt hd les chaines ont différents codecs h.264
et ca marche bien avec une bonne réception
faites d'abord les test avec le rateau de votre maison
c galere mais on y arrive
le logiciel le plus facile c pouchintv
sinon si tu as une telecommande tu peux essayer windows media center
un peu long à configurer mais tres simple d'utilisation
je viens également d'acheterla nova T-HD, mais je n'arrive a capter aucune chaine, je me demande si le probleme ne vient pas de la clef en elle même...
je viens de faire l essai sur mes 2 pc et rien, j'ai fais l'essai avec l'antenne fournie, puis avec l'antenne de ma tele de chambre, plus puissante, mais toujours rien :/
et je n'habite pas dans un endroit paumé, je suis vers marseille donc niveau reception ça devrais aller...
je viens d essayer sur l'antenne de la maison et là je reçois tout, pas très pratique vu que je n est pas de câble dans ma chambre et que j ai pris ça pour voyager et avoir la télé un peu partout... peut être y a t'il une option a cocher ou un truc du genre?
si quelqu un à une solution je suis preneur merci.
laurent
je viens de faire l essai sur mes 2 pc et rien, j'ai fais l'essai avec l'antenne fournie, puis avec l'antenne de ma tele de chambre, plus puissante, mais toujours rien :/
et je n'habite pas dans un endroit paumé, je suis vers marseille donc niveau reception ça devrais aller...
je viens d essayer sur l'antenne de la maison et là je reçois tout, pas très pratique vu que je n est pas de câble dans ma chambre et que j ai pris ça pour voyager et avoir la télé un peu partout... peut être y a t'il une option a cocher ou un truc du genre?
si quelqu un à une solution je suis preneur merci.
laurent
j'ai bien installé le logiciel etape 1et 2,mais je n"arrive pas avoir la télé sur mon pc portable avec la clé,est-ceèque vous pouvez me repondre.Merci