Quel tele est compatible avec la free hd
Fermé
cicia92
-
14 mars 2009 à 10:05
katemouse Messages postés 44 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2009 - 14 mars 2009 à 17:18
katemouse Messages postés 44 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2009 - 14 mars 2009 à 17:18
A voir également:
- Quel tele est compatible avec la free hd
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- N'est pas compatible avec cet ipad - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Sketchup free - Télécharger - 3D
3 réponses
katemouse
Messages postés
44
Date d'inscription
mardi 1 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2009
4
14 mars 2009 à 10:17
14 mars 2009 à 10:17
Bonjour,
Tu n'as pas besoin d'avoir une télé hd pour pouvoir utiliser la freebox hd tv:
voici un lien pour le tutorial d'installation la freebox hd http://installation.freebox.free.fr/freeboxHD/freebox_HD.htm
Tu n'as pas besoin d'avoir une télé hd pour pouvoir utiliser la freebox hd tv:
voici un lien pour le tutorial d'installation la freebox hd http://installation.freebox.free.fr/freeboxHD/freebox_HD.htm
katemouse
Messages postés
44
Date d'inscription
mardi 1 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2009
4
14 mars 2009 à 13:22
14 mars 2009 à 13:22
Selon l'assistance de free, j'ai cette info:
FAQ : Freebox - Télévision
Résoudre » Absence d'image
Absence d'image
#308
Si la Freebox n'affiche aucun élément de l'interface Freebox TV lors de la mise en route du service (écran noir) :
* Rendez-vous sur votre interface de gestion (Mon compte), à la rubrique Caractéristiques de ligne. Vérifiez que la ligne est bien dégroupée et qu'elle peut bénéficier du service Freebox TV.
* Vérifiez que la Freebox est correctement raccordée au téléviseur et que les connecteurs sont bien enfoncés.
* Testez un autre câble péritel (ou HDMI).
* Effectuez un Hard-Reboot de la Freebox.
FAQ : Freebox - Télévision
Résoudre » Absence d'image
Absence d'image
#308
Si la Freebox n'affiche aucun élément de l'interface Freebox TV lors de la mise en route du service (écran noir) :
* Rendez-vous sur votre interface de gestion (Mon compte), à la rubrique Caractéristiques de ligne. Vérifiez que la ligne est bien dégroupée et qu'elle peut bénéficier du service Freebox TV.
* Vérifiez que la Freebox est correctement raccordée au téléviseur et que les connecteurs sont bien enfoncés.
* Testez un autre câble péritel (ou HDMI).
* Effectuez un Hard-Reboot de la Freebox.
Merci pour ta réponses mais j'ai fait tous ça.
A part avoir débranche l'anciene free et rebranché la nouvelle je ne voie pas
Par contre il faut que je trouve quelq'un qui aurait un cable peritel identique car il est quand même spécial comme peritel.Par contre un cable HDMI cela ressemble a quoi.
Merci d'avance pour ton aide.
A part avoir débranche l'anciene free et rebranché la nouvelle je ne voie pas
Par contre il faut que je trouve quelq'un qui aurait un cable peritel identique car il est quand même spécial comme peritel.Par contre un cable HDMI cela ressemble a quoi.
Merci d'avance pour ton aide.
katemouse
Messages postés
44
Date d'inscription
mardi 1 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2009
4
14 mars 2009 à 17:18
14 mars 2009 à 17:18
As tu une entrée HDMI sur ta télé? Si non, ce n'est pas la peine d'investir dans un cable HDMI
14 mars 2009 à 12:45