Prob Windows Media Center xbox360
Vicodine01
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Vicodine01 Messages postés 9 Statut Membre -
Vicodine01 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est ici que je dois posté ceci mais je tente quand même.
J'ai connecté ma Xbox 360 a mon ordinateur grâce au logiciel windows média center.
J'ai bien réussis a me connecté au logiciel, j'arrive a écouter les musiques, voir les photos mais j'ai un problème avec les vidéos.
Quand je me rend dans la section vidéothèque je vois les icônes avec les films mais quand je veux lancé le film il m'affiche un message d'erreur qui est:
Erreur vidéo:
les fichiers nécessaires à l'affichage de la vidéo ne sont
pas installés ou ils ne fonctionnent pas correctement.
Redémarrez Windows media center ou l'ordinateur.
Je ne sais pas si quelqu'un à déjà eu se problème, comment il a fait pour le solutionné.
petite précisions, toutes les manipulations ont été faites sur la console pas sur l'ordinateur. Il s'agit bien du Windows Media Center de la console.
Je ne sais pas si c'est ici que je dois posté ceci mais je tente quand même.
J'ai connecté ma Xbox 360 a mon ordinateur grâce au logiciel windows média center.
J'ai bien réussis a me connecté au logiciel, j'arrive a écouter les musiques, voir les photos mais j'ai un problème avec les vidéos.
Quand je me rend dans la section vidéothèque je vois les icônes avec les films mais quand je veux lancé le film il m'affiche un message d'erreur qui est:
Erreur vidéo:
les fichiers nécessaires à l'affichage de la vidéo ne sont
pas installés ou ils ne fonctionnent pas correctement.
Redémarrez Windows media center ou l'ordinateur.
Je ne sais pas si quelqu'un à déjà eu se problème, comment il a fait pour le solutionné.
petite précisions, toutes les manipulations ont été faites sur la console pas sur l'ordinateur. Il s'agit bien du Windows Media Center de la console.
A voir également:
- Prob Windows Media Center xbox360
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide