Corbeille
Duprez
-
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive plus à supprimer mes message, à chaque suppressions de messages une alerte me dit "le dossier Carbeille est plein et ne peut pas contenir d'aventage de messages. Afin de faire de la place la place pour d'autre messages, supprimez les messages les plus ancien ou sans intérêt puis compactez le dossier" En se qui concerne la corbeille elle est vide!!!
Mercis
Je n'arrive plus à supprimer mes message, à chaque suppressions de messages une alerte me dit "le dossier Carbeille est plein et ne peut pas contenir d'aventage de messages. Afin de faire de la place la place pour d'autre messages, supprimez les messages les plus ancien ou sans intérêt puis compactez le dossier" En se qui concerne la corbeille elle est vide!!!
Mercis
A voir également:
- Corbeil whatsapp
- Whatsapp - Accueil - Arnaque
- Tout le monde doit faire ce réglage dans WhatsApp - C'est une question de sécurité - Guide
- Vous avez reçu un message de WhatsApp dans WhatsApp ? Voici l'explication - Guide
- WhatsApp a une nouvelle fonction pour bloquer les messages indésirables - Accueil - Messagerie instantanée
- Voici l'astuce ultime pour savoir si un contact vous a bloqué dans WhatsApp - Accueil - Messagerie instantanée