Mon ordi gèle tout le temps
Fermé
yzaska
-
14 mars 2009 à 02:27
simipi Messages postés 308 Date d'inscription vendredi 26 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2024 - 16 mars 2009 à 08:48
simipi Messages postés 308 Date d'inscription vendredi 26 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2024 - 16 mars 2009 à 08:48
A voir également:
- Mon ordi gèle tout le temps
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
jojo0804
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2009
14 mars 2009 à 02:29
14 mars 2009 à 02:29
Bonsoir moi aussi j'avait sa met j'ai reformater mon pc puis j'ai plus us essaye de le reformater bye
simipi
Messages postés
308
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2024
15
14 mars 2009 à 09:00
14 mars 2009 à 09:00
bonjour.
essaie une réparation système. Tu as peut etre abimé l'un d'eux. Une réparation système se contente de remplacer les fichiers système douteux.
tu lance la commande cmd dans "executer" qui va t'ouvrir ue fenetre dos et en suite la commande sfc /scannow
ceci pour windows XP
essaie une réparation système. Tu as peut etre abimé l'un d'eux. Une réparation système se contente de remplacer les fichiers système douteux.
tu lance la commande cmd dans "executer" qui va t'ouvrir ue fenetre dos et en suite la commande sfc /scannow
ceci pour windows XP
J'ai fait ce que tu m'as conseillé, et en ouvrant le Éxécuter, j'ai trouvé bizarre que ce soit déjà écrit //guru... est-ce que cela pourrait être un virus?
J'ai ensuite effacé le tout et écrit que tu m'as dit et on me demande de mettre le cd de base de XP, que je n'ai pas puisque c'est quelqu'un qui l'a installé sur mon ordi... Qu'est-ce que je peux faire maintenant? :(
J'ai ensuite effacé le tout et écrit que tu m'as dit et on me demande de mettre le cd de base de XP, que je n'ai pas puisque c'est quelqu'un qui l'a installé sur mon ordi... Qu'est-ce que je peux faire maintenant? :(
simipi
Messages postés
308
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2024
15
16 mars 2009 à 08:48
16 mars 2009 à 08:48
effectivement il faut le cd. Mais n'importe quel cd de xp conviendra. Peut tu t en fair preter un ?
Il faudrait également voir dans l'observateur d'évènement accessible par le panneau de configuration dna sla partie systeme et application les erreurs cochées en rouge au moment du problème.
Il faudrait également voir dans l'observateur d'évènement accessible par le panneau de configuration dna sla partie systeme et application les erreurs cochées en rouge au moment du problème.