Eeepc et art graphique?
JB
-
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis nul en informatique, c'est pourquoi je sollicite votre aide sur ce point:
Je souhaite acheter un eeepc.
Pensez vous qu'il est possible d'utiliser dessus des logiciel style photoshop ainsi qu'une tablette graphique?
Merci d'avance pour vos conseil. :D
A bientot
Je suis nul en informatique, c'est pourquoi je sollicite votre aide sur ce point:
Je souhaite acheter un eeepc.
Pensez vous qu'il est possible d'utiliser dessus des logiciel style photoshop ainsi qu'une tablette graphique?
Merci d'avance pour vos conseil. :D
A bientot
A voir également:
- Eeepc et art graphique?
- Changer carte graphique - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Album art downloader - Télécharger - Outils Internet
- Art of illusion - Télécharger - 3D
- Graphique camembert excel - Guide
6 réponses
Mais en fait, qu'est ce qui poserai probleme dans l'ordi? La mémoire, la carte graphique ou quoi?
en fait le tout: la ram , le processeur, la mémoire interne, la carte graphique...
rien que pour ouvrir photoshop y mettre 3-4 minutes......
Bah moi je te shouaite d'investir impeu plus pour se type d'application eepc oublie c'est uniquement pour de la navigation quoi que de quelque temps je penses qui nous feront sa lol
Nan, mais je sais bien que c'est pas avec sa que j'aurais les meilleures perfomances, mais je recherche vraiment la mobilité, et un tout petit budget.
Mais en fait, qu'est ce qui poserai probleme dans l'ordi? La mémoire, la carte graphique ou quoi?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lol, nan mais photoshop c'est arrangé, c'est juste l'ordi que je suis sur le point d'acheter. J'pense que je l'achèterai de toute manière, mais je serai vraiment comblé si j'pouvais dessiner dessus.
Salut,
Pour bosser sur les graphiques, faut absolument un grand écran!! Le travail sur les images et graphes nécessitent le soucis du détail, te conseille de laisser tomber les NoteBook,
l'overcloking peut endommager le matériel car ça chauffe les circuits:: Faut manipuler avec précautions, si tu t'y connais pas raison de plus de pas faire ça.
tourne toi vers les ordis de bureau ils coutent de moins en moins cher et sont très performant!!
Pour bosser sur les graphiques, faut absolument un grand écran!! Le travail sur les images et graphes nécessitent le soucis du détail, te conseille de laisser tomber les NoteBook,
l'overcloking peut endommager le matériel car ça chauffe les circuits:: Faut manipuler avec précautions, si tu t'y connais pas raison de plus de pas faire ça.
tourne toi vers les ordis de bureau ils coutent de moins en moins cher et sont très performant!!