Recherche du titre d'un film
koko2004
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
attila99 Messages postés 280 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
attila99 Messages postés 280 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Slt je recherche un film passé sur m6 : cest listoire dune fille(ki a environ de 15 a 17 ans je croi) qui va etre enceinte dun gars ki ve pa de lenfant et elle senguelle tt le ten avec sa mere a cause du gar ki nest pa responsable !!! elle a aussi une petite soeur ki en voyan tou sa péte un kable é se tin le cheve en violet je croi !! é jore o collége ou o lycée tou le monde se fou delle é elle a une prof ki ne pe pa en avoir kréé des lien é apré lacouchement de la fille elle va donner lenfan a sa prof d' SVT je croi ( C un film americain)!!!
merci pour vos reponce a +
merci pour vos reponce a +
A voir également:
- Recherche du titre d'un film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
3 réponses
bonsoir !!
http://www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture
merci ...!!
...
--
...
http://www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture
merci ...!!
...
--
...
Tu devrais faire comme moi. Quand je ne comprends rien au question, je ne cherche pas à répondre. Passe une bonne journée et surtout ne pas se mettre martel en tête.
Quand je ne comprends rien au question, je ne cherche pas à répondre.
... le problème n'est pas de comprendre ou pas la question !! mais de ne pas laisser ce genre de post se "propager" sur CCM et ce , pour le" bien" de tous !!!
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.
rien de bien difficile à comprendre !!! ;-))
@+
...