SVP : Problème affichage internet.

mibel01 Messages postés 24 Statut Membre -  
mibel01 Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis sous windows XP.

Lorsque j'ouvre ma boite mail, j'ai dans les parties blanches le panneau internet explorer qui s'affiche partiellement dans deux coins avec un message que j'ai réussi à lire "internet explorer n'a pas réussi à ouvrir cette page etc.... Malgré ce message, je peux me servir de ma boite mail correctement et cela se présente aussi sur certains sites web que je fréquente. J'ai vérifié ma connexion internet 1394 qui est bonne.
Est-ce une question de pare-feu ou de controle activex car j'ai aussi un problème de ce côté-là(sous-fenêtre dans un message à ouvrir ou un site internet qui se traduit avec une étoile jaune.
Je dois faire un clic droit parfois et clic sur ouvrir une autre fen^tre pour ouvrir).
Merci par avance de votre aide car je suis novice aussi, merci d'être très explicite dans les manoeuvres à faire.
Merci encore.

2 réponses

youcefyh22 Messages postés 9 Statut Membre

desactive activex et desactive les modules compelementaires puis reactive un par un pour voir
outil/gerer les modules compelementaires/puis clic sur desactive ou active les modukes comp..
avant d'utiliser cette option essaye de renitialiser internet
0
mibel01 Messages postés 24 Statut Membre 3

Bonjour Youcef,

Merci de votre réponse.
Vous êtes bien le seul et je vous en suis très reconnaissant.
Comme je le disais, je suis novice.
Comment faire pour réinitialiser internet ?
Merci par avance pour votre gentillesse et
bon week-end.
Bien cordialement.
0