Comparitif ordi : Votre Aide pour choisir
Résolu
t971
Messages postés
288
Statut
Membre
-
t971 Messages postés 288 Statut Membre -
t971 Messages postés 288 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis allé me renseigner sur un ordinateur portable aujourd'hui je vous explique j'ai un ordinateur de bureau qui a un peu plus de 5 ans qui montre des signe de faiblesse donc je voudrais un ordinateur portable assez puissant qui tiendrais assez longtemps ( pour la suite de mes études ) donc voici trois modèle qui serais dans mes prix ( vous pouvez demander la fiche technique si vous voulez si vous avez besoin d'être un peu plus avancer ) j'aurai besoin de vos critiques ou vos appréciation pour choisir Merci beaucoup
Je suis allé me renseigner sur un ordinateur portable aujourd'hui je vous explique j'ai un ordinateur de bureau qui a un peu plus de 5 ans qui montre des signe de faiblesse donc je voudrais un ordinateur portable assez puissant qui tiendrais assez longtemps ( pour la suite de mes études ) donc voici trois modèle qui serais dans mes prix ( vous pouvez demander la fiche technique si vous voulez si vous avez besoin d'être un peu plus avancer ) j'aurai besoin de vos critiques ou vos appréciation pour choisir Merci beaucoup
A voir également:
- Comparitif ordi : Votre Aide pour choisir
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
12 réponses
excuser moi Voici les trois modèle : Le Acer Extensa 5230 a 459€ chez moi
le Toshiba a350-20s a 849€
et le Asus x50C a 649€
Mon budjet et entre 500 et 900 je dirai ( Ma mere m'aide a payer et ne voudrais pas trop en payer quand meme )
le Toshiba a350-20s a 849€
et le Asus x50C a 649€
Mon budjet et entre 500 et 900 je dirai ( Ma mere m'aide a payer et ne voudrais pas trop en payer quand meme )
Plutot Msn Vidéo je dirai plutot vers le multimédia mais le choix est possible que entre c'est trois ordi !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
franchement pour leur prix je les trouve pas super ... même mauvais .
je dirais que le Acer Extensa 5230 est le meilleur des trois , mais ...
je dirais que le Acer Extensa 5230 est le meilleur des trois , mais ...
quesque vous entendez par " Pour leur prix " ? Il sont trop cher ( parce que j'habite dans les antilles et c'est normale la vie y est plus cher )
à ta place j'acheterais sur un site français , même si tu dois payer des frais de port plus conséquent .
et j'anttend par la qu'il sont chère pour leur pérformence .
et j'anttend par la qu'il sont chère pour leur pérformence .
je n'achete pas sur internet pour des ordi si jamais j'ai un probleme je n'ai aucun endroit pour aller faire réparer
tu renvois tout simplement a l'éxpéditeur , si le produit est déféctieut , ils te le reprendront sans problèmes .