Problème après formatage
RedHunter
Messages postés
93
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai effectuer un formatage rapide sur une partition d'un disque dur.
Si j'ai voulu formater cette partition , c'est parce qu'au moment ou je voulais entrer dans le poste de travail , et que je voulais entrer dans une partition , une fenetre de formatage apparait . Et finalement je me rend compte que je ne pouvais plus naviguer sur mon disque dur librement.
C'est pourquoi je demande sur ce forum , si on pourrait récupérer entièrement le disque dur , en réecrivant la <<tables des matières>> que j'ai remarquer sur de nombreux sites qui parlent du formatage.
J'ai effectuer un formatage rapide sur une partition d'un disque dur.
Si j'ai voulu formater cette partition , c'est parce qu'au moment ou je voulais entrer dans le poste de travail , et que je voulais entrer dans une partition , une fenetre de formatage apparait . Et finalement je me rend compte que je ne pouvais plus naviguer sur mon disque dur librement.
C'est pourquoi je demande sur ce forum , si on pourrait récupérer entièrement le disque dur , en réecrivant la <<tables des matières>> que j'ai remarquer sur de nombreux sites qui parlent du formatage.
A voir également:
- Problème après formatage
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
5 réponses
franchement je n'en sais rien du tout et je serai bien heureux si tu me passait un lien vers ce que tu avance ...
sinon passe à linux c'est cool comme os, en plus gratos et sans virus.
sinon passe à linux c'est cool comme os, en plus gratos et sans virus.
Je crois que j'ai bien les cd pour installer linux , mais j'utilise un ordinateur portable , où il y a 2 systèmes d'exploitation.(Xp et Xp )
Et la seul différence , c'est la langue et celui qui l'utilise.
Donc un PC pour 2.
Et la seul différence , c'est la langue et celui qui l'utilise.
Donc un PC pour 2.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question