Mon PC ne detecte plus mon lecteur CD DVD
sybyllys
-
sybyllys -
sybyllys -
Bonjour,
Depuis peu, mon PC ne détecte plus mon lecteur CD DVD. En effet le lecteur de celui-ci n'apparait plus dans mon poste de travail. Lorsque j'insère un CD, tout semble se dérouler normalement sauf que rien ne se passe. Je travaille sous Vista et la marque de mon PC est Fujitsu SIEMENS. On m' a parlé d'une histoire d'activation ou de désactivation de registre mais je ne suis pas très doué dans le domaine. Si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serai très reconnaissant.
Signé: Un mec qui pète un plomb sur son PC...
Merci de votre aide
Depuis peu, mon PC ne détecte plus mon lecteur CD DVD. En effet le lecteur de celui-ci n'apparait plus dans mon poste de travail. Lorsque j'insère un CD, tout semble se dérouler normalement sauf que rien ne se passe. Je travaille sous Vista et la marque de mon PC est Fujitsu SIEMENS. On m' a parlé d'une histoire d'activation ou de désactivation de registre mais je ne suis pas très doué dans le domaine. Si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serai très reconnaissant.
Signé: Un mec qui pète un plomb sur son PC...
Merci de votre aide
A voir également:
- Mon PC ne detecte plus mon lecteur CD DVD
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Comment reinitialiser mon pc - Guide
- Mon pc ne detecte pas ma clé usb - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
5 réponses
maintenant tu peut regréter d'avoir acheter un fujitsu siemens avec vista
bon pour ton problème je peut pas t'aider dsl
bon pour ton problème je peut pas t'aider dsl
sybyllys
merci toi t es un pote ;) mais bon merci quand même mec.
comment ça : "tout semble se dérouler normalement sauf que rien ne se passe"
c'est un peu contradictoire!!!
si tu veu dire que le lecteur s'ouvre et se ferme normalement mais que windows ne reconnait rien,
il y a des chances que ton lecteur soit mort.
si c'est un pc portable mieux vaut avoir des connaissances en la matiere pour demonter!!
si c'est un autre probleme explique un peu mieux
cela nous aidera
c'est un peu contradictoire!!!
si tu veu dire que le lecteur s'ouvre et se ferme normalement mais que windows ne reconnait rien,
il y a des chances que ton lecteur soit mort.
si c'est un pc portable mieux vaut avoir des connaissances en la matiere pour demonter!!
si c'est un autre probleme explique un peu mieux
cela nous aidera
salut sybyllys
Enregistre ce fichier sur ton bureau : http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf ensuite retourne sur le bureau clic a droite sur le fichier puis dans la liste qui apparaît sélectionne "installer" puis redémarre ton pc tel que.
Enregistre ce fichier sur ton bureau : http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf ensuite retourne sur le bureau clic a droite sur le fichier puis dans la liste qui apparaît sélectionne "installer" puis redémarre ton pc tel que.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 780938 lecteur cd dvd disparu
voila le probleme a été posé a plusieurs reprise
voila le probleme a été posé a plusieurs reprise
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oki merci bien mais je crois avoir trouver le noeud du problème.... Lorsque j'ai voulu ejecter manuellement mon CD, mon lecteur a suivi... ><. Donc il est normal que windows ne le reconnaise plus, il n'était plus connecté a mon portable.
Merci pour votre aide précieuse. Bonne journée, bon week-end.
Et j'espere ne pas vous dire a+ pour un nouveau problème =)
Merci pour votre aide précieuse. Bonne journée, bon week-end.
Et j'espere ne pas vous dire a+ pour un nouveau problème =)