Comment augmenter le debit d'internet WLL

jubalive Messages postés 12 Statut Membre -  
 kaid de ghazaouet -
bonsoir tt le monde..je possede une connexion internet WLL avec un modem ZTE WF920F à bas debit...et si je peux dire à zero debit surtout pendant la journée...et je cherche un moyen pour augmenter le debit soit en changeant le modem ou une autre solution...je vous informe qu'il y a pas de ligne telephonique fixes la ou j'habite...je compte sur vous pour m'aider...je vous remercie d'avance..mon email jubalive@live.fr
A voir également:

2 réponses

zemimi

Une connection satellite (nesessite une parabole)
0
jubalive Messages postés 12 Statut Membre

merci pour votre reponse..mais vuillez m'expliquer plus SVP...comment je vais installer la connexion par satellite?
0
jubalive Messages postés 12 Statut Membre

vous etes toujours la zemimi?...j'apprecie bcp votre intervention mais veuillez me donner plus d'informations..comment je peux acceder à la connexion par satellite à partir de mon modem WLL?
0
djamel > jubalive Messages postés 12 Statut Membre

salut.il faut voir a ton modem si le champ est plein a votre modem.s il est bas,tu peut installer un entene spécifique qui augmante le réseau et donc le vitesse.cet entene disponible chez l agence comerciele telecome*actal*.et paaaaaaaaaaaaaaaaas un parabole.c bisard
0
radionec2000

merci pour votre reponse..mais vuillez m'expliquer plus SVP...comment je vais installer la connexion par satellite?

la repense a cette question , il faut avoir un (module ) sur ton pc carte reception satelite exp hauppoge avec une parabole , la tu emis avec le modem et tu recoit avec la carte satellite l'autre fois j'ai utilise cette connexion pour mon cyber mais avec abonnement en euros
0
kaid de ghazaouet

salut tu tous le monde je cherche un cable data usb db9 pour une connexion sans fil WLL si qulqun peu maider mon msn c ; kaidm13@hotmail.com
0798555115
0