Comment augmenter le debit d'internet WLL
jubalive
Messages postés
12
Statut
Membre
-
kaid de ghazaouet -
kaid de ghazaouet -
bonsoir tt le monde..je possede une connexion internet WLL avec un modem ZTE WF920F à bas debit...et si je peux dire à zero debit surtout pendant la journée...et je cherche un moyen pour augmenter le debit soit en changeant le modem ou une autre solution...je vous informe qu'il y a pas de ligne telephonique fixes la ou j'habite...je compte sur vous pour m'aider...je vous remercie d'avance..mon email jubalive@live.fr
A voir également:
- Comment augmenter le debit d'internet WLL
- Gps sans internet - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
2 réponses
jubalive
Messages postés
12
Statut
Membre
merci pour votre reponse..mais vuillez m'expliquer plus SVP...comment je vais installer la connexion par satellite?
jubalive
Messages postés
12
Statut
Membre
vous etes toujours la zemimi?...j'apprecie bcp votre intervention mais veuillez me donner plus d'informations..comment je peux acceder à la connexion par satellite à partir de mon modem WLL?
djamel
>
jubalive
Messages postés
12
Statut
Membre
salut.il faut voir a ton modem si le champ est plein a votre modem.s il est bas,tu peut installer un entene spécifique qui augmante le réseau et donc le vitesse.cet entene disponible chez l agence comerciele telecome*actal*.et paaaaaaaaaaaaaaaaas un parabole.c bisard
merci pour votre reponse..mais vuillez m'expliquer plus SVP...comment je vais installer la connexion par satellite?
la repense a cette question , il faut avoir un (module ) sur ton pc carte reception satelite exp hauppoge avec une parabole , la tu emis avec le modem et tu recoit avec la carte satellite l'autre fois j'ai utilise cette connexion pour mon cyber mais avec abonnement en euros
la repense a cette question , il faut avoir un (module ) sur ton pc carte reception satelite exp hauppoge avec une parabole , la tu emis avec le modem et tu recoit avec la carte satellite l'autre fois j'ai utilise cette connexion pour mon cyber mais avec abonnement en euros