Simulation de la VoIP sous NS

Fermé
chemstelecom Messages postés 42 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2012 - 13 mars 2009 à 21:15
chemstelecom Messages postés 42 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2012 - 7 mai 2009 à 19:58
Bonjour,
j'ai un thème de fin d'étude sur la VoIP et amélioration de ses qualités de services , et je veux travailler avec NS pour simuler mon travail.
j'ai commencer a regarder un peu la doc sur NS et je trouve que c'est pas facile d'avoir une notion sur la QoS.
si quelqu'un a un site , un documents ou autres pour m'aider comment intégrer les QoS pour la voix sur IP sur NS ça sera l'idéal !!!!
merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Bonjour ,

Moi aussi je travaillesur le meme sujet, je veux tester la Q°S de la TOIP , donc je vais utiliser le NS pour la simulation ainsi que asterisk, donc s'il y a quelqu'un qui peut m'aider, Merci d'avance
voilà mon mail: zied_cherif@yahoo.fr
0
chemstelecom Messages postés 42 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2012 5
7 mai 2009 à 19:58
salam zied
j'ai le même sujet que toi
voici mon email : realmadrid12500@yahoo.fr
0