Flooding

hisoka51 Messages postés 44 Statut Membre -  
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j'ai un gros problème je joue sur un serveur de jeux en ligne "KGS" , hier j'ai fait jouer un peitt voisin sur mes compte sur se serveur cependant se chèr voisin c'est amuser a taquiner sans manquer de respect et n'y proférer d'injure les autre joueurs.
donc j'ai voulu me connecter se matin pour jouer et il y avait se message
( Vous ne pouvez vous connecter car ce compte ou accès internet est temporairement bloqué. La raison en est: "Flooding")

donc c'est un gros problème car je sai pas si je pourrait un jour pouvoir me reconnecter.

please aidez moi^^

6 réponses

qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

internet est temporairement bloqué

temporaire, donc tu pourras rejouer...
pas laisser des trolls utiliser ses comptes de jeux !

;-)
0
Utilisateur anonyme

( Vous ne pouvez vous connecter car ce compte ou accès internet est temporairement bloqué. La raison en est: "Flooding")

Ca me parait clair , et la prochaine fois , évite de laisser un gamin sur ton compte...

0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

encore toi? et tu répètes ce que je dis ?

nan mais t'as pas honte ?

;-)
0
Utilisateur anonyme

LOL^^

Nan désoler je n'ai pas honte^^
0
hisoka51 Messages postés 44 Statut Membre 8

oui j'ai bien compris que c'est temporaire mais je ne sai pas combien de temp sa peut durer sa peut être marquer temporaire et c'est definitf
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Regarde la définition du mot temporaire !
0

moui, définitif et temporaire, c'est pas que c'est des opposés, mais presque....
^^
0