Fondecrans
Résolu
hacker II
Messages postés
90
Statut
Membre
-
hacker II Messages postés 90 Statut Membre -
hacker II Messages postés 90 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais mettre un fon d'écran ,ke j'ai choisi,au démarrage du pc.
jen ai bien essayé d'en mettre mé je voudrais bien que celui çi soit toujours affiché.
d'habitude quand je met un fon d'écran, celui çi s'affiche mé au redémmarage je ne le retrouve plus.
avez vous une solution. merci d'avance
jen ai bien essayé d'en mettre mé je voudrais bien que celui çi soit toujours affiché.
d'habitude quand je met un fon d'écran, celui çi s'affiche mé au redémmarage je ne le retrouve plus.
avez vous une solution. merci d'avance
7 réponses
est-ce que il te dise pratiquemment toujours que "vous êtes peut-être victime de contrefaçon de logiciel" ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
un fond d'écran ne se change pas et s'affiche automatiquement au démarrage.
Pour cela il doit être enregistré dans un dossier avec une extension .BMP ou .JPG
Ensuite clic droit sur l'écran et non sur une fenêtre bureau/parcourir et rechercher l'image que l'on souhaite en fond d'écran.
Si l'écran change, s'est que tu as un programme que tu as téléchargé et défini par défaut et à chaque démarrage il t'impose son image la seule solution est de rechercher ce programme et certainement dans Démarrer/tous les programmes/Démarrage.
De toute façon donnes nous le contenu de ce fichier
A+
un fond d'écran ne se change pas et s'affiche automatiquement au démarrage.
Pour cela il doit être enregistré dans un dossier avec une extension .BMP ou .JPG
Ensuite clic droit sur l'écran et non sur une fenêtre bureau/parcourir et rechercher l'image que l'on souhaite en fond d'écran.
Si l'écran change, s'est que tu as un programme que tu as téléchargé et défini par défaut et à chaque démarrage il t'impose son image la seule solution est de rechercher ce programme et certainement dans Démarrer/tous les programmes/Démarrage.
De toute façon donnes nous le contenu de ce fichier
A+