Far cry 2

Fermé
spiro300 -  
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
slt ... j un jeux far cry 2 je lais installe mes il me demande un code de déblocage alor stp slv aide moi
A voir également:

9 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Salut,

Regarde dans la boîte de ton jeu.
0
blob37 Messages postés 3041 Statut Membre 326

lire charte
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

bonjour, est ce un jeu acheté légalement ? (bien que j'y crois pas)
0
Mortarius Messages postés 1552 Statut Membre 1 440

M'etonnerait qu'il revienne...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
spiro300

j vu dont la boîte de ton jeu. met j rien trouvet
0
Mortarius Messages postés 1552 Statut Membre 1 440

T'as vu dans la boite de mon jeux? Ah bon.

Cherche partout sur le manuel, a l'arriere de la boite vindidiou creuse toi les meninges! Ton code est quelque part.
Sauf si tu l'as telecharger et la on peut plus rien pour toi.
0
spiro300

je lais achtes ..... je cherche
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Nous ne te donnerons pas de code.
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

tiens un code:
0
spiro300 > qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

stp aide moi ... le code ne marche pas
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449 > spiro300

quoi tu as essayé en plus ???

mdr big up pour toi t'es officiellement admis dans notre belle armada de trolls.
0
spiro300 > spiro300

stp aide moi donne moi le code de deblocage de far cry 2 sur pc aide moi slv ...
0

CCM n'aide pas à pirater les jeux/logiciels.

Merci de lire ceci :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6585 pourquoi ccm n aide pas a pirater des logiciels

Charte
0

moui, tu es un troll acharné en plus....

destrio, tu es bon de vouloir ne pas l'aider, comme nous tous, mais je crois pas qu'il lira ni comprendra la charte...
0