Carte bancaire

Fermé
tonyol -  
 dany -
bonjourn voila je souhaite faire des achats sur le net et jaimerai avoir une CB, je suis a la caisse d'épargne et je voulais savoir laquelle me consaignez vous ??? Une carte mastercard coute cher ???

7 réponses

UsulArrakis Messages postés 7683 Statut Contributeur 3 194

demande à ta banque une e-CB
chaque fois que tu veux faire un achat sur le net ça genere un N° de carte et un n° de code valable uniquement pour cet achat
donc même si on arrive à pirater ces N° ils ne sont valables qu'une fois donc non réutilisables

(_Usul d'Arrakis
Serial_dreamer_)
1
dany

0
ThL

Slt,

T'as Egg qui fait une CB gratos

ThL
0
tonyol

oui cette carte sera surtout pour utiliser paypal et fair des achats, mais combien coute elle ? elle est vlable partout ???
Sinon personne na de carte mastercard juste pour m'indiquer un prix moyen pour l'année
0
Richard1 Messages postés 905 Statut Membre 190

Bonjour,

C'est pas dans un forum comme celui-ci par exemple que tu trouveras les meilleures infos sur une carte bancaire.

Va à la banque et pose des questions.

Tu sembles débuter dans la vie adulte (peut-être ne l'es-tu pas encore) alors débute de la bonne façon:

Si tu veux des infos sur une prise de courant, demande à un électricien.

Si tu veux des infos sur une sorte de viande à manger, demande au boucher.

Si tu veux une carte bancaire et des infos demande à un banquier.

Mais, d'où viens-tu pour ne pas savoir ces choses?
Je ne ris pas de toi. Je te plains un peu.

Réveille car t'as pas fini de te faire rouler dans la vie si tu agis comme celà.

Bien sincèrement

Richard1
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tonyol

je vien sur ce forum pour demander des simple conseils et témoignages, et les forums servent a cela?? sinon je voix pas l'interet, pour avoir la carte je serai bien obligé d'aller dans une banque et donc grace au forum je serai deja un minimum informer sur le sujet meme si ce kon ma dit n'est pas totalement la meme chose, je serai pas pommé devant tout ce que le banquier va me dire et d'ailleur je ne pourrais y aller que la semaine prochaine donc encor une raison de s'informer avant.
Voila
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504

salut tonyol,
D'accord que tu te renseignes...
Mais là, tu n'es pas dans le bon forum.. ni dans le bon site..
Il y a plein de sites à caractère financier.. qui te permettront de te faire ta propre idée.

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
tonyol

Vous avez quelques adresse car j'arrive pas en trouver avec google...
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504

re.. tonyol,
là, par exemple:
http://money.msn.fr/argent/argent/banque/cartes/sommaire/

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0