A voir également:
- Carte bancaire
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Photomaton echirolles carte bancaire - Forum Vos droits sur internet
- Zip code carte bancaire - Forum Réseaux sociaux
- C'est quoi un BILLING ZIP CODE - Forum Réseaux sociaux
7 réponses
demande à ta banque une e-CB
chaque fois que tu veux faire un achat sur le net ça genere un N° de carte et un n° de code valable uniquement pour cet achat
donc même si on arrive à pirater ces N° ils ne sont valables qu'une fois donc non réutilisables
(_Usul d'Arrakis
Serial_dreamer_)
chaque fois que tu veux faire un achat sur le net ça genere un N° de carte et un n° de code valable uniquement pour cet achat
donc même si on arrive à pirater ces N° ils ne sont valables qu'une fois donc non réutilisables
(_Usul d'Arrakis
Serial_dreamer_)
dany
oui cette carte sera surtout pour utiliser paypal et fair des achats, mais combien coute elle ? elle est vlable partout ???
Sinon personne na de carte mastercard juste pour m'indiquer un prix moyen pour l'année
Sinon personne na de carte mastercard juste pour m'indiquer un prix moyen pour l'année
Bonjour,
C'est pas dans un forum comme celui-ci par exemple que tu trouveras les meilleures infos sur une carte bancaire.
Va à la banque et pose des questions.
Tu sembles débuter dans la vie adulte (peut-être ne l'es-tu pas encore) alors débute de la bonne façon:
Si tu veux des infos sur une prise de courant, demande à un électricien.
Si tu veux des infos sur une sorte de viande à manger, demande au boucher.
Si tu veux une carte bancaire et des infos demande à un banquier.
Mais, d'où viens-tu pour ne pas savoir ces choses?
Je ne ris pas de toi. Je te plains un peu.
Réveille car t'as pas fini de te faire rouler dans la vie si tu agis comme celà.
Bien sincèrement
Richard1
C'est pas dans un forum comme celui-ci par exemple que tu trouveras les meilleures infos sur une carte bancaire.
Va à la banque et pose des questions.
Tu sembles débuter dans la vie adulte (peut-être ne l'es-tu pas encore) alors débute de la bonne façon:
Si tu veux des infos sur une prise de courant, demande à un électricien.
Si tu veux des infos sur une sorte de viande à manger, demande au boucher.
Si tu veux une carte bancaire et des infos demande à un banquier.
Mais, d'où viens-tu pour ne pas savoir ces choses?
Je ne ris pas de toi. Je te plains un peu.
Réveille car t'as pas fini de te faire rouler dans la vie si tu agis comme celà.
Bien sincèrement
Richard1
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je vien sur ce forum pour demander des simple conseils et témoignages, et les forums servent a cela?? sinon je voix pas l'interet, pour avoir la carte je serai bien obligé d'aller dans une banque et donc grace au forum je serai deja un minimum informer sur le sujet meme si ce kon ma dit n'est pas totalement la meme chose, je serai pas pommé devant tout ce que le banquier va me dire et d'ailleur je ne pourrais y aller que la semaine prochaine donc encor une raison de s'informer avant.
Voila
Voila
re.. tonyol,
là, par exemple:
http://money.msn.fr/argent/argent/banque/cartes/sommaire/
Cordialement et @+
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
là, par exemple:
http://money.msn.fr/argent/argent/banque/cartes/sommaire/
Cordialement et @+
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.