Probleme d'espace
Domokun
-
Domokun -
Domokun -
Bonjour,
j'ai remarqué ce matin que mon disque dur était pratiquement plein, j'ai donc chercher a voir quel fichier prenait tant de place et je suis tombé su le fichier WINDOWS ( C:\WINDOWS ) lorsque je fait clique droit sur le fichier puis propriété, on m'affiche 26 Go, pourtant lorsque je regarde l'ensemble de ce qui se trouve dans le fichier, ça fait a peine 4 Go.
Comment pourrai-je faire pour alléger se fichier qui prend toute la place???
merci...
j'ai remarqué ce matin que mon disque dur était pratiquement plein, j'ai donc chercher a voir quel fichier prenait tant de place et je suis tombé su le fichier WINDOWS ( C:\WINDOWS ) lorsque je fait clique droit sur le fichier puis propriété, on m'affiche 26 Go, pourtant lorsque je regarde l'ensemble de ce qui se trouve dans le fichier, ça fait a peine 4 Go.
Comment pourrai-je faire pour alléger se fichier qui prend toute la place???
merci...
A voir également:
- Probleme d'espace
- Espace insécable - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Espace stockage google - Guide
- Liberer espace ipad - Guide
- Code ascii espace - Guide
1 réponse
donne plus d'infos mais c'est bizarre que XP prnne 26 go mais il y a des fichiers cahée que tu ne vois pas a l'interieur donc si sa se trouve tu as plus de 4go de fichiers (et pret 2 ou 3 virus)
Domokun
J'vais essayer de faire un test antivirus, mais pour les fichier caché je les voit déjà (les fichier avec un peu de transparence).. a moins qu'il n'y ait d'autre type de fichier caché???