Dique dur pas reconnu
bubuchat
Messages postés
126
Statut
Membre
-
Papy -
Papy -
Bonjour, Aprés demarrage du pc une page de config s'affiche, fin de page
verifying DMI pool Data
NON-System disk, press any key........ j'appuis sur n'importe touche clavier pour lancer windows.
dans le bios le boot system le disque dur est bien en 1er (hard disque)
quelqu'un a t'il la solution pour faire reconnaitre le disque pour que windows se lance automatiquement
voici mon email: louis.buffier@wanadoo.fr car je n'ai pas modifier mon profil
verifying DMI pool Data
NON-System disk, press any key........ j'appuis sur n'importe touche clavier pour lancer windows.
dans le bios le boot system le disque dur est bien en 1er (hard disque)
quelqu'un a t'il la solution pour faire reconnaitre le disque pour que windows se lance automatiquement
voici mon email: louis.buffier@wanadoo.fr car je n'ai pas modifier mon profil
A voir également:
- Acronis ne detecte pas mon disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
J'ai exactement le même problème sur un de mes 5 PC lorsque l'on boot le CD Acronis Trur image home.
Sur ce PC on a un mixe de Disque Serial AT et IDE et le programme ne reconnait aucun disque.
Ce PC ne donne aucun problème mais je ne sais pas faire un backupt de partition
Sur ce PC on a un mixe de Disque Serial AT et IDE et le programme ne reconnait aucun disque.
Ce PC ne donne aucun problème mais je ne sais pas faire un backupt de partition
t'as fait quoi dans ton pc récement? il fonctionnait bien avant ?
parce que la, l'ordi ne detecte pas le disque dur...
donc vérifies qu'il est bien branché, et qu'il tourne bien ....
parce que la, l'ordi ne detecte pas le disque dur...
donc vérifies qu'il est bien branché, et qu'il tourne bien ....
mon pc fonctionne parfaitement le seul probleme , c'est que je suis obligé l'appuis sur une touche pour charger windows, et je voudrais essayé de trouver la solution pour réparer , qu'il fonctionne comme avant ma restauration ,image disque fait avec le logiciel acronis 10, suite a une erreur faite de ma faute je l'ai porté a un reparateur qui la restauré ,et depuis j'ai ce probleme , meme mon logiel acronis ne vois plus le dd, il m'affiche une ereur : E000101F4: acronis true image n'a détecté aucun lecteur de disque dur, j'ai bien envoyé un mail au support acronis pas de reponse