Assurance auto

Fermé
Cat - 13 mars 2009 à 17:15
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 - 13 mars 2009 à 17:17
Bonjour j'ai été assurée jusqu'en juin 2004 et j'ai fini avec un bonus de 0,55 , en novembre 2007 je me suis réassurée et à ce moment on m'a informé que j'avais perdu mon bonus.
J'ai aquéri ce bonus en onze année d'assurance et on me l'enlève pour certaine assurance en deux années, pour d'autre j'aurais dû garder ce bonus jusqu'a 5 années de non assurances dnas tout celà je cherche le texte de loie qui précise après combien d'année de non assuré pert-on notre bonus deux agence du même groupe ne sont pas d'accord, un contradictoire avec le siège et moi non seuleument je ne trouve pas normal que l'on perd ce que l'on a acquis depuis onze ans mais de plus toute les agences ne sont pas d'accord d'ailleurs lorsque on remplie un document sur les informations qu'ils nous demandent ils se basent sur les 5 dernières années.(je ne parle pas du bulletin d'information qui est fourni par l'agence même.)
Si une personne pourrai me trouver ce texte qui précise(en combien d'années) on perd son bonus ce serai une découverte même pour certains assureur. merci de me répondre!!!???
A voir également:

1 réponse

chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
13 mars 2009 à 17:17
Bonjour !
Le forum CCM Droits/Finance semble plus adapté à ce type de question : http://droit finances.commentcamarche.net/forum/

A+

__
Modération CommentCaMarche
0