Télécharger gratuitement de la musique
Résolu
bogoudi
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrai télécharger de la musique gratuitement mais je ne sais pas le faire. Pourriez-vous m'indiquer un logiciel de téléchargement simple à utiliser et qui puisse convertir le format du fichier audio en .wav. Merci de me répondre.
VISTA
Internet Explorer 7
Je voudrai télécharger de la musique gratuitement mais je ne sais pas le faire. Pourriez-vous m'indiquer un logiciel de téléchargement simple à utiliser et qui puisse convertir le format du fichier audio en .wav. Merci de me répondre.
VISTA
Internet Explorer 7
A voir également:
- Télécharger gratuitement de la musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
3 réponses
Salut,
Logiquement, "télécharger de la musique gratuitement" c'est du piratage et il est puni par la loie
mais bon je pense que tu le sais et que le but de ce forum n'est pas de te le faire savoir.
Il existe comme logiciel :
- Emule
- Audacity (pour enregistrer le son qui sort de ton pc, mais il faut faire beaucoup de manipe pour que cela marche, si tu choisie celui la voici un tutoriel qui peut t'aider :
http://www.tutoriels-animes.com/... )
- et bien d'autres encore
Voila ^^
A+
Logiquement, "télécharger de la musique gratuitement" c'est du piratage et il est puni par la loie
mais bon je pense que tu le sais et que le but de ce forum n'est pas de te le faire savoir.
Il existe comme logiciel :
- Emule
- Audacity (pour enregistrer le son qui sort de ton pc, mais il faut faire beaucoup de manipe pour que cela marche, si tu choisie celui la voici un tutoriel qui peut t'aider :
http://www.tutoriels-animes.com/... )
- et bien d'autres encore
Voila ^^
A+