Maj bios

waoula -  
noura509 Messages postés 261 Statut Membre -
Bonjour,
comment faire l'execution de la mise a jour bios ???
A voir également:

5 réponses

noura509 Messages postés 261 Statut Membre 56

bjr pour aller dans le bios c'est la touche F6
0
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

1- j'ai jamais vu de F6 pour ca, mais bon, ca se peut
2- il y a des touches différentes pour chaque constructeur: F2, F8, F10, supr ...
3- il a pas demandé a entrer dans le setup du bios, mais à le flasher: mettre a jour
0

sur le site du fabriquant de ta carte mere, il y a des outils pour ca. A telecharger a peu pres au meme endroit que le bios..

as tu vraiment besoin de flasher le bios ?
quelle carte mere et quelle marque ?
0

bjr nabla's je me suis trompée :$ c'est F1
0

ca j'ai deja vu comme touche, mais ca répond toujours aps a sa question... a moins qu'il se soit trompé de question ;)
0

sa sert a quoi de flasher son bios nabla's parce-que je n'ai jamais essayer
0

c'est une opération qui peut etre risquée, voire très risquée, qu'il ne faut faire que si tu en as absolument besoin, et que le probleme a été clairement identifié.

ca sert a corriger des bug dans la gestion des ressources de la carte mere, principalement....

une mauvaise manipulation peut "définitivement" rendre ta carte mere hors d'usage....

définitivement, sauf si t'as le matériel nécessaire pour le restaurer, ce qui n'est pas toujours évident.
Je n'ai jamais grillé définitivement une carte en faisant ca, mais par contre, j'ai du faire une récupération 2 ou 3 fois... et c'est plutot acrobatique (arracher et remettre des composants de la carte mere quand l'ordi est allumé)

donc, le flashage de bios: attention
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

OKI merco nabla's
0