A voir également:
- Maj bios
- Pile bios - Guide
- È maj - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Maj windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Maj chrome - Accueil - Applications & Logiciels
5 réponses
sur le site du fabriquant de ta carte mere, il y a des outils pour ca. A telecharger a peu pres au meme endroit que le bios..
as tu vraiment besoin de flasher le bios ?
quelle carte mere et quelle marque ?
as tu vraiment besoin de flasher le bios ?
quelle carte mere et quelle marque ?
sa sert a quoi de flasher son bios nabla's parce-que je n'ai jamais essayer
c'est une opération qui peut etre risquée, voire très risquée, qu'il ne faut faire que si tu en as absolument besoin, et que le probleme a été clairement identifié.
ca sert a corriger des bug dans la gestion des ressources de la carte mere, principalement....
une mauvaise manipulation peut "définitivement" rendre ta carte mere hors d'usage....
définitivement, sauf si t'as le matériel nécessaire pour le restaurer, ce qui n'est pas toujours évident.
Je n'ai jamais grillé définitivement une carte en faisant ca, mais par contre, j'ai du faire une récupération 2 ou 3 fois... et c'est plutot acrobatique (arracher et remettre des composants de la carte mere quand l'ordi est allumé)
donc, le flashage de bios: attention
ca sert a corriger des bug dans la gestion des ressources de la carte mere, principalement....
une mauvaise manipulation peut "définitivement" rendre ta carte mere hors d'usage....
définitivement, sauf si t'as le matériel nécessaire pour le restaurer, ce qui n'est pas toujours évident.
Je n'ai jamais grillé définitivement une carte en faisant ca, mais par contre, j'ai du faire une récupération 2 ou 3 fois... et c'est plutot acrobatique (arracher et remettre des composants de la carte mere quand l'ordi est allumé)
donc, le flashage de bios: attention
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
2- il y a des touches différentes pour chaque constructeur: F2, F8, F10, supr ...
3- il a pas demandé a entrer dans le setup du bios, mais à le flasher: mettre a jour