Afficher des informations cacher sur un site

Fermé
Airmouss Messages postés 86 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2009 - 13 mars 2009 à 14:15
Airmouss Messages postés 86 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2009 - 13 mars 2009 à 14:48
Bonjour,


En effet, je suis à la recherche d'un logiciel ou bien une astus tout simplement pour pouvoir afficher des liens cacher sur une page web.

Cependant j'ai télécharger un logiciel d'aspirateur de site mais je ne comprend pas gra,nd chose dans le sens ou ça serte télécharge tout les fichier ou presque du site mais ne sachant pas trop comment faire afin de les aficher les informations cacher sur une page web d'un site.


Exemple j'ai une page web je cache une adresse email avec des étoiles à la place,je souhaiterais savoir comment faire afin d'afficher l'email a la place des étoiles.

je vous remercie d'avance et çà très vite merci .
A voir également:

7 réponses

lenono69 Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010 8
13 mars 2009 à 14:29
webmaster que je suis, je ne te le dirai point !

Un site est fait pour être visité, et pas sauvagement aspiré !
0
Airmouss Messages postés 86 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2009 7
13 mars 2009 à 14:38
aussi je suis un webmaster débutant,

Cependant j'ai un site internet et je souhaiterais au juste savoir comment caccher des informations sur une page web.

exemple :ma page livre d'or ou j'ai souvent des numéros de téléphone que je souhaiterais les afficher que pour des membres inscrit sur mon site de rencontre et non pour des visiteurs juste qui visite le site .

je vous remercie d'avance et désolé si ya eu mal contrepression.
0
lenono69 Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010 8
13 mars 2009 à 14:39
Ah ben alors, faut faire du php et mysql, et tu affiches tout que quand les membres sont connectés !
0
kacem25 Messages postés 164 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2012 22
13 mars 2009 à 14:41
Un webmaster sait afficher le code source de la page non ???? clique droit afficher la source à parti de là tu regardes les liens
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Airmouss Messages postés 86 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2009 7
13 mars 2009 à 14:45
quand tu dit du php et du mysql sa consiste à faire quoi avec ces fichiers?

Si chose compliquer,est ce que sa serait possible à ce que tu puisse m'orienter vers un site web ou je pourrais en savoir un peut plus afin d'essayer de procéder à la manipulation des php ainsi que du mysql ?

pour le cas des mysql je crois que c'est dans admin de mon hébergement que sa se passe si j'ai bien compris car je suis sur ma page d'accueil de 1 and 1 et j'ai ainsi citer ci-dessus afficher.

je te remercie.
0
Airmouss Messages postés 86 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2009 7
13 mars 2009 à 14:48
quand tu dit du php et du mysql sa consiste à faire quoi avec ces fichiers?

Si chose compliquer,est ce que sa serait possible à ce que tu puisse m'orienter vers un site web ou je pourrais en savoir un peut plus afin d'essayer de procéder à la manipulation des php ainsi que du mysql ?

pour le cas des mysql je crois que c'est dans admin de mon hébergement que sa se passe si j'ai bien compris car je suis sur ma page d'accueil de 1 and 1 et j'ai ainsi citer ci-dessus afficher.

je te remercie.
0
Airmouss Messages postés 86 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2009 7
13 mars 2009 à 14:48
aussi je suis un webmaster débutant,

Cependant j'ai un site internet et je souhaiterais au juste savoir comment caccher des informations sur une page web.

exemple :ma page livre d'or ou j'ai souvent des numéros de téléphone que je souhaiterais les afficher que pour des membres inscrit sur mon site de rencontre et non pour des visiteurs juste qui visite le site .

je vous remercie d'avance et désolé si ya eu mal contrepression.
0