3D mark 2005 ne marche pas !

bobo -  
 hitchy -
bonjour
j'ai 3D mark 2005 mais au moment de lancer le test il me dit une erreur (direct 3D erreur je c plus quoi invalid call), pourtant tous les jeux fonctionnent chez moi !
De quoi ça peut venir ?
A voir également:

6 réponses

bobo
 
répondez svp
0
cederman
 
salut,

quelle carte graphique as-tu?
Quelle version direct X?
Qu'est-ce que tu as comme machine en général.
0
bobo
 
salut et merci d'avoir répondu.
J'ai une radeon 9000 128 Mo, directx 9.0c et sinon g un athlon XP 2500+, 512 Mo de RAM...
C possible que la carte graphique ne soit pas supportée par 3D mark ?
Le 2003 fonctionne mais pas le 2005.
0
bobo
 
quelqu'un peut répondre svp ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cederman
 
salut,

il est possible que 3d marks 2005 ne fonctionne qu'avec des cartes graphiques optimisées direct X9.
C'est un truc à vérifier ça.
0
hitchy
 
Bonjour

voila je vien d'aquérir un Toshiba P200 portable avec core2duo 1.66 GHZ 2Go ram et ATI 2600HD 256. Tous les jeux comme oblivion medieval 2 TW marchent nickel et j ai les derniers drivers ATI. Je suis Sous VISTA Home

Mais voila que je vien de telecharger 3D Mark 2005 je l install et au moment de le lancer y a le logo qui s'affiche mais le reste de l ecran devien noir il n y a que le cadre du logo qui reste... j attend 1 minute rien et quand je clique tout l ecran devient blanc et quand je reclique on me dit le programme ne repond pas et je fais fermer. J ai essayer d installer et de reinstaller meme probleme... une solution?
0