A voir également:
- 3D mark 2005 ne marche pas !
- Money 2005 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- 3d mark - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Architecte 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- 3d slash - Télécharger - 3D
- Smartshow 3d - Télécharger - Visionnage & Diaporama
6 réponses
salut,
quelle carte graphique as-tu?
Quelle version direct X?
Qu'est-ce que tu as comme machine en général.
quelle carte graphique as-tu?
Quelle version direct X?
Qu'est-ce que tu as comme machine en général.
salut et merci d'avoir répondu.
J'ai une radeon 9000 128 Mo, directx 9.0c et sinon g un athlon XP 2500+, 512 Mo de RAM...
C possible que la carte graphique ne soit pas supportée par 3D mark ?
Le 2003 fonctionne mais pas le 2005.
J'ai une radeon 9000 128 Mo, directx 9.0c et sinon g un athlon XP 2500+, 512 Mo de RAM...
C possible que la carte graphique ne soit pas supportée par 3D mark ?
Le 2003 fonctionne mais pas le 2005.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
il est possible que 3d marks 2005 ne fonctionne qu'avec des cartes graphiques optimisées direct X9.
C'est un truc à vérifier ça.
il est possible que 3d marks 2005 ne fonctionne qu'avec des cartes graphiques optimisées direct X9.
C'est un truc à vérifier ça.
Bonjour
voila je vien d'aquérir un Toshiba P200 portable avec core2duo 1.66 GHZ 2Go ram et ATI 2600HD 256. Tous les jeux comme oblivion medieval 2 TW marchent nickel et j ai les derniers drivers ATI. Je suis Sous VISTA Home
Mais voila que je vien de telecharger 3D Mark 2005 je l install et au moment de le lancer y a le logo qui s'affiche mais le reste de l ecran devien noir il n y a que le cadre du logo qui reste... j attend 1 minute rien et quand je clique tout l ecran devient blanc et quand je reclique on me dit le programme ne repond pas et je fais fermer. J ai essayer d installer et de reinstaller meme probleme... une solution?
voila je vien d'aquérir un Toshiba P200 portable avec core2duo 1.66 GHZ 2Go ram et ATI 2600HD 256. Tous les jeux comme oblivion medieval 2 TW marchent nickel et j ai les derniers drivers ATI. Je suis Sous VISTA Home
Mais voila que je vien de telecharger 3D Mark 2005 je l install et au moment de le lancer y a le logo qui s'affiche mais le reste de l ecran devien noir il n y a que le cadre du logo qui reste... j attend 1 minute rien et quand je clique tout l ecran devient blanc et quand je reclique on me dit le programme ne repond pas et je fais fermer. J ai essayer d installer et de reinstaller meme probleme... une solution?