Comment reparer mon flash disk

Fermé
kacem7 - 13 mars 2009 à 12:31
 benasazed - 3 avril 2009 à 10:31
Bonjour,j'ai essayé de le reparer mais pas de moyen , je veux quelqu'un qui m'aide
A voir également:

2 réponses

écoutes cher kacem7:
reparer un flash disque qui ne se detecte pas sur ordinateur ( veut dire qui donne aucun message; soit message d erreur ou message de non reconnaissance par windows ) a deux voie:
1 - si le prob est matériel: ve dire le flash ne s allume pas, et windows ne détecte rien du tout: ca = défaillance du matériel. alors réparation est presque impossible.....
2 - si le prob est soft: ve dire : le flash clignote, et windows donne des messages d erreur; ou bien le flash est en format raw.... ca = reparation est possible, voir simple meme....
dans ce cas: tu dois suivre les consignes suivantes:
a - avec le logiciel ChipGenius v2.72 tu test le flash pour en tirer des renseignement concernant PID ( product id = un numero composé de 4 chiffres..) et VID ( vendor id = un numero composé de 4 chiffres ....)
b = une fois PID et VID sont fait ; rendez vous sur site russe www.flashboot.ru ouvres le iflash cherches ton PID ou bien ton VID .... tu connaitras plus ton flash disk: concernant la serie RAM le fabricant et le logiciel approprié pour fixer ton flash disk..
c : je souhaite t' avoir eclairer la route vers une specialité .... tu connaitras beaucoup sur ce sujet
d : traduits le site russe en francais en utilisant google ..........
3
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
13 mars 2009 à 12:34
bonjour

reparer une clé usb ? faut donner plus de detail
1