Problème Ram sur Asus P5QL Pro
GM2A
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
jojotouchtou -
jojotouchtou -
Bonjour,
Je viens d'intaller un PC et je rencontre des problèmes de Ram.
Sur ma carte mère, une ASUS P5QL Pro, lorsque je veux régler ma Ram une Kingston KHX8500D2K2-2G, agréée par asus, la fréquence 1066Mhz n'apparait même pas dans le bios comme possibilté de choix (celles-ci vont jusqu'à 800Mhz).
Ma carte mère est pourtant censée présenter ce choix d'après la notice et les caractéristiques fournies par ASUS et l'ensemble des sites vendant la carte.
Que se passe-t-il donc?
Pourriez vous m'aider à solutionner ce problème?
Amicalement
Je viens d'intaller un PC et je rencontre des problèmes de Ram.
Sur ma carte mère, une ASUS P5QL Pro, lorsque je veux régler ma Ram une Kingston KHX8500D2K2-2G, agréée par asus, la fréquence 1066Mhz n'apparait même pas dans le bios comme possibilté de choix (celles-ci vont jusqu'à 800Mhz).
Ma carte mère est pourtant censée présenter ce choix d'après la notice et les caractéristiques fournies par ASUS et l'ensemble des sites vendant la carte.
Que se passe-t-il donc?
Pourriez vous m'aider à solutionner ce problème?
Amicalement
A voir également:
- Problème Ram sur Asus P5QL Pro
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Mon pc ram - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Memoire ram - Guide
22 réponses
ça y est, je pense avoir la réponse , désolé si je me trompe
Le E5200 a une FSB de 800, donc la ram est limitée a 800
dans cpu-z il ne s'affichera que 400, c'est la meme chose pour tout le monde apparament, quelle que soit leur config ( les print screen sur google image en tapant "cpu-z PC-8500" aucun ne depasse 533 mhz sans overclock
si on overclock suffisament le E5200, je pense que l'on aura le choix 1066
Le E5200 a une FSB de 800, donc la ram est limitée a 800
dans cpu-z il ne s'affichera que 400, c'est la meme chose pour tout le monde apparament, quelle que soit leur config ( les print screen sur google image en tapant "cpu-z PC-8500" aucun ne depasse 533 mhz sans overclock
si on overclock suffisament le E5200, je pense que l'on aura le choix 1066