Conception d'un mini projet

Fermé
israa - 13 mars 2009 à 11:56
 israa - 15 mars 2009 à 10:49
Bonjour,
j'ai un mini projet en Génie Logiciel, j'ai choisit le sujet suivant "allocation des voitures". Mon problème est que je ne sais pas comment faire la conception de ce mini projet. Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?Je vous remercie
A voir également:

2 réponses

Esope78 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2009
13 mars 2009 à 12:04
Bonjour
Sans se préoccuper du sujet à proprement parler, quelle est ta demande ? (Méthodes, Techniques Outils) ?
Un langage spécifique ?
Il nous faut plus d'information.
0
salut Esope78,
tout d'abord je vous remercie de penser à m'aider. Je suis une étudiante en 3éme année informatique et c'est la première fois qu'on réalise un mini projet.
Croyez moi je ne sais pas comment commencer pour réaliser ce type de mini projet.
Il m'a demandé de choisir un sujet quelconque et de faire sa conception.S'il vous plait même si vous avez une petite idée aidez moi ou si vous avez un autre sujet dont vous connaissez comment commencer . Please help me.I'll be soooooooooo happy if you can help me. J'espère que vous répond à mon problème.
Au revoir.
0
Salut Esope78,
tout d'abord je vous remercie de penser à m'aider. Je suis une étudiante en 3éme année informatique et c'est la première fois qu'on réalise un mini projet.
Croyez moi je ne sais pas comment commencer pour réaliser ce type de mini projet.
Il m'a demandé de choisir un sujet quelconque et de faire sa conception.S'il vous plait même si vous avez une petite idée aidez moi ou si vous avez un autre sujet dont vous connaissez comment commencer . Please help me.I'll be soooooooooo happy if you can help me. J'espère que vous répond à mon problème.
Au revoir.
0
KéKeCest ! > israa
14 mars 2009 à 12:59
Bonjour,

Il est étonnant qu'en 3éème année d'école, vous n'ayez pas encore abordé un cours "Projet" ... (:>).
0