Terminal server domaine windows server 2003
badpharaon
Messages postés
10
Statut
Membre
-
badpharaon -
badpharaon -
Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment dans un domaine ou il y à plusieurs contrôleur de domaine, gérer les accès Terminal Server sur chaque contrôleur et non pour le domaine.
Actuellement si l'on ajoute un user au groupe "utilisateurs du bureau à distance" il peut se connecter sur tout les contrôleurs le but est qu'il ne se connecte que sur un seul.
D'avance merci pour vos réponses.
Cordialement.
J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment dans un domaine ou il y à plusieurs contrôleur de domaine, gérer les accès Terminal Server sur chaque contrôleur et non pour le domaine.
Actuellement si l'on ajoute un user au groupe "utilisateurs du bureau à distance" il peut se connecter sur tout les contrôleurs le but est qu'il ne se connecte que sur un seul.
D'avance merci pour vos réponses.
Cordialement.
A voir également:
- Terminal server domaine windows server 2003
- Commande terminal mac - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
Pour information j'ai trouvé tout seul la réponse il faut que l'utilisateur en question ne soit pas dans la liste des utilisateurs du bureau à distance, il suffit d'aller dans "configuration des services terminal server" de faire click droit sur la connexion RDP tcp et la il y à un onglet "autorisations" il suffit de paramètrer ici la liste des gens qui ont besoin d'accèder au server en question.
Cordialement,
Steeve
Cordialement,
Steeve