A mule est tout a coup en anglais!

Fermé
krissine - 13 mars 2009 à 11:23
 krissine - 14 mars 2009 à 08:13
Bonjour,
je suis une nouvelle dans le monde d'internet. j'ai un e-mac os x . un ami a téléchargé des dessins animés sur a mule pour mon fils. j'ai moi "toute seule comme une jeune" téléchargé les chtis pour mon mari. j'ai deux problemes 1) je ne sais pas sortir les films de la liste de tlechargement pour les mettre dans un fichier pour pouvoir les lires.(voyez je suis vraiment nulle!!)
2) alors que je cherchais a sortir mes films de la, a mule s'est mis subitement en anglais sans que je ne lui demande rien !! autant vous dire que je suis vraiment dans le c...
merci d'avance a tout ceux qui voudront bien m'aider et svp en language simple parce que les mot du net parfois c'est une langue etrange/etrangere. MERCI MERCI MERCI
A voir également:

2 réponses

frank_rock_02 Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2011 1
13 mars 2009 à 23:28
bonjour, va voir si tes films ne sons pas dans le dosier séquence
0
salut franck, merci de t'occuper de mon probleme. dans séquences il y a un film. je ne sais pas comment il y est allé ?! quant aux autres notament wall-e que mon petit veut absolument voir, ils sont toujours dans la liste de téléchargement.
0