Accéder à une vieille UC de mon PC

baron2212 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baron2212 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de récupérer une vieille UC (windows 98). J'ai un PC sous XP. Je voudrais brancher (cable USB, ou Ethernet ?) les 2 UC ensemble pour accéder au disque dur et réinstaller windows à partir d'XP. Est-ce que c'est possible. En résumé, sans créer un réseau, je voudrais que la deuxième uc soit provisoirement reconnue sous xp pour tout remettre à zéro. (par la suite, cette UC sera indépendante et disposera d'un écran, souris et clavier) pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

The-Ced Messages postés 1793 Statut Membre 206

Ça va être compliqué à faire sans programmes professionnel.

L'installation d'un PC à distance pour l'utilisateur commun est quasi inexistant et je ne sais pas si ton vieux PC, enfin sa carte réseaux supporte l'installation.

Tu peux toujours les brancher ensemble avec un câble réseau croisé et accéder au disque dur mais tu ne pourras pas formater le PC et le réinstaller.

Bref, accéder au PC oui
Le formater pour réinstaller, tu seras obligé de lui mettre un clavier et un écran.
0
baron2212 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ta réponse rapide. Je voulais gagner du temps car cette vieille uc est assez lente (il faut que j'ajoute de la mémoire). et je voulais éviter les branchements et débranchement d'écran. Mais je crois que c'est raté. merci quand même.
0