MAILS QUI PARTENT EN DOUBLE

gudacega -  
dubcek Messages postés 19032 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Le problème est sur l'ordi de ma compagne.
Lorsqu'elle envoie un mail, il arrive (et part aussi certainement) toujours en double exemplaire chez le(s) destinataire(s).

Merci de bien vouloir me donner un conseil pour remédier à ce problème.

Cordialement

gudacega
A voir également:

4 réponses

dubcek Messages postés 19032 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 641

Avec Outlook, Windows Live Mail, Thunderbird ?
0
gudacega

Bonjour,

Avec Outlook, merci
0
dubcek Messages postés 19032 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 641

changer de belle-mère ou essayer :
Augmenter le délai d'expiration du serveur
0
gudacega

Bonjour Dubceck,

J'ai suivi les conseils, mais c'est pareil, les mails partent toujours en double. Y a t'il une autre solution????

Cordialement

Gudacega
0

juste pour clarifier, ils partent en double (voir dans la boite d'envoi) ou c'est juste à la réception que le message est double?
0
gudacega

Bonjour Dubcek,

Le message part seul (1départ dans la boîte d'envoi), mais j'ai deux contrôles de Bit Defender qui s'affichent (ce qui me faisait dire qu'il partait en double).

Et, il arrive en double, quelque soit le destinataire.

Désolé de ne pas répondre dès réception de vos réponses, mais je bouge beaucoup.

Bonne journée

Cordialement

gudacega
0

est-ce qu'en désactivant l'anti-virus complètement ou seulement le controle des mails sortants le problème perdure ?
0