Cherche un jeu genre objets cachés sur ds

Fermé
val - 13 mars 2009 à 10:49
 brillantine - 1 août 2009 à 19:15
Bonjour,
je recherche un bon jeu (aventure, action) ou un jeu genre recherche d'objets cachés sur ds, quelqu'un a t-il des idées, merci beaucoup. Si possible merci de me dire ca aujourd'hui je doit me rendre au magasin pour acheter resident evil 5 sur ps3 (pour mon homme) comme ca je pourrai moi aussi me trouver un jeu sur ds!!
encore merci pour vos réponses
A voir également:

4 réponses

NookZ Messages postés 2138 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 514
13 mars 2009 à 10:52
Le professeur Layton et l'étrange village, Runaway, Touch Detective (1 et 2), Secret files : Tunguska
Ce sont des jeux d'énigmes et objets cachés

Bon jeu action/Aventure : Phantom Hourglass, Mario et Luigi : partners in time
1
SALUT, professeur layton j'ai déja (j'ai pas trop kiffé, les énigmes sont un peu prises de têtes), runaway j'ai déja joué, j'ai d'ailleurs acheté le 2 mais je suis décue, parfois j'arrive pas bien a prendre les objets, (je suis chiante,!!! lol) je ne connais pa secret files, je vais voir. Merci pour ta réponse.
0
stef8-5 Messages postés 2444 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2011 172
13 mars 2009 à 10:51
bonjour serais tu interesse par un jeu avec des enigmes a resoudre au quel cas je te conseille le professeur layton et l'etrange village
sinon si tu as un bon vendeur dans ton magasin il saura te conseiller en fonction de tes attentes.
0
NookZ Messages postés 2138 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 514
13 mars 2009 à 10:56
Y'a beaucoup de vendeurs qui ne sont pas très doués -_-
LA dernière fois y'en a un qui m'a soutenu que Banjo et Kazooie ne sortait pas sur 360... Il a presque refusé de prendre ma réservation en disant que de toute manière il risquait pas de l'avoir puisqu'il existait pas...
0
SALUT merci pour ta réponse. j'ai le jeu professeur layton j'ai commencé a jouer, mais j'avoue que j'ai pas trop kiffé, parfois des énigmes un peu prises de tetes!! lol!! mais c'est le jeu!! merci encore.
0
stef8-5 Messages postés 2444 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2011 172
13 mars 2009 à 10:54
sinon tu peux aussi regarde la jeux aventures actions ds et voir s'il y en a un qui te convient
0
SAlut tu peux t'acheter le jeu de Nancy DRew c'est genre des cherche et trouve c'est assez court mais c pareil difficile
0