Cherche un jeu genre objets cachés sur ds
val
-
brillantine -
brillantine -
Bonjour,
je recherche un bon jeu (aventure, action) ou un jeu genre recherche d'objets cachés sur ds, quelqu'un a t-il des idées, merci beaucoup. Si possible merci de me dire ca aujourd'hui je doit me rendre au magasin pour acheter resident evil 5 sur ps3 (pour mon homme) comme ca je pourrai moi aussi me trouver un jeu sur ds!!
encore merci pour vos réponses
je recherche un bon jeu (aventure, action) ou un jeu genre recherche d'objets cachés sur ds, quelqu'un a t-il des idées, merci beaucoup. Si possible merci de me dire ca aujourd'hui je doit me rendre au magasin pour acheter resident evil 5 sur ps3 (pour mon homme) comme ca je pourrai moi aussi me trouver un jeu sur ds!!
encore merci pour vos réponses
A voir également:
- Cherche un jeu genre objets cachés sur ds
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Jeu google caché - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
Le professeur Layton et l'étrange village, Runaway, Touch Detective (1 et 2), Secret files : Tunguska
Ce sont des jeux d'énigmes et objets cachés
Bon jeu action/Aventure : Phantom Hourglass, Mario et Luigi : partners in time
Ce sont des jeux d'énigmes et objets cachés
Bon jeu action/Aventure : Phantom Hourglass, Mario et Luigi : partners in time
val
SALUT, professeur layton j'ai déja (j'ai pas trop kiffé, les énigmes sont un peu prises de têtes), runaway j'ai déja joué, j'ai d'ailleurs acheté le 2 mais je suis décue, parfois j'arrive pas bien a prendre les objets, (je suis chiante,!!! lol) je ne connais pa secret files, je vais voir. Merci pour ta réponse.
bonjour serais tu interesse par un jeu avec des enigmes a resoudre au quel cas je te conseille le professeur layton et l'etrange village
sinon si tu as un bon vendeur dans ton magasin il saura te conseiller en fonction de tes attentes.
sinon si tu as un bon vendeur dans ton magasin il saura te conseiller en fonction de tes attentes.