Route par défaut
Résolu
eliza_b
Messages postés
340
Membre
Dernière intervention
-
eliza_b Messages postés 340 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
eliza_b Messages postés 340 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un souci,
Ce que je voudrai faire c'est ajouter une route par défaut à mon pc (192.168.1.1) pour qu'il puisse accéder au réseau 192.168.122.0. Quand j'utilise la commande route add default gw @IP du passerelle sa marche. Le seul souci c'est que, une fois la machine redemarrer, ca marche plus. J'ai été sur le fichier /etc/network/interfaces pour ajouter la ligne suivante gateway @IP de la paserelle. Mais toujours le même souci!!! Quand je reboot la machine pufff, ca marche plus.
Est ce que quelqu'un a une idée???
Merci d'avance
J'ai un souci,
Ce que je voudrai faire c'est ajouter une route par défaut à mon pc (192.168.1.1) pour qu'il puisse accéder au réseau 192.168.122.0. Quand j'utilise la commande route add default gw @IP du passerelle sa marche. Le seul souci c'est que, une fois la machine redemarrer, ca marche plus. J'ai été sur le fichier /etc/network/interfaces pour ajouter la ligne suivante gateway @IP de la paserelle. Mais toujours le même souci!!! Quand je reboot la machine pufff, ca marche plus.
Est ce que quelqu'un a une idée???
Merci d'avance
A voir également:
- Route par défaut
- Gps route - Télécharger - Transports & Cartes
- Ouvrir avec par défaut - Guide
- Code de la route pdf - Télécharger - Transports & Cartes
- Dns par defaut - Guide
- Google page d'accueil par défaut - Guide
9 réponses
Pour Ubuntu:
as-tu essayé de créer un nouvel accès en passant par "Bureau" "Administration" "Réseau"?
c'est ainsi que j'ai créé un accès pour chaque endroit où je me rends pour travailler avec mon PC portable sous Debian.
Enregistre sous un nom ton accès habituel (192.168.1.1)
Crée un nouvel accès, et enregistre le sous un autre nom
Je ne connais pas Cent OS...
as-tu essayé de créer un nouvel accès en passant par "Bureau" "Administration" "Réseau"?
c'est ainsi que j'ai créé un accès pour chaque endroit où je me rends pour travailler avec mon PC portable sous Debian.
Enregistre sous un nom ton accès habituel (192.168.1.1)
Crée un nouvel accès, et enregistre le sous un autre nom
Je ne connais pas Cent OS...
Merci d'abord laprune04
Je viens d'essayer "Bureau" "Administration" "Réseau". Bon là, il est verrouiller. Et quand j'essaye de le déverrouiller il me dit "impossible de s'authentifier une erreur imprévue est survenue.
Que dois-je faire?
Je viens d'essayer "Bureau" "Administration" "Réseau". Bon là, il est verrouiller. Et quand j'essaye de le déverrouiller il me dit "impossible de s'authentifier une erreur imprévue est survenue.
Que dois-je faire?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu le lances depuis une console administrateur:
tu ouvres une console (ou terminal)
tu tapes:
su
puis tu tapes ton mot de passe root
puis tu tapes
network-admin
et là tu devrais pouvoir paramétrer ton accès réseau
tu ouvres une console (ou terminal)
tu tapes:
su
puis tu tapes ton mot de passe root
puis tu tapes
network-admin
et là tu devrais pouvoir paramétrer ton accès réseau
Merci et excuse moi de te répondre tardivement.
Là c'est bon j'ai créer un nouvel accès. Et après que dois-je faire?
l'ajouter?
Là c'est bon j'ai créer un nouvel accès. Et après que dois-je faire?
l'ajouter?
ben... tu l'enregistres avec le nom que tu veux, de manière à pouvoir choisir l'une ou l'autre des connexions...
à partir du moment où tu as plusieurs accès enregistrés, tu peux choisir lequel activer en passant par
"Bureau" "Administration" "Réseau" (ou par network-admin).
il suffit de sélectionner celui que tu veux activer...
au fait, question...
tu veux accéder à internet depuis un autre endroit, ou accéder à un autre réseau depuis ton endroit habituel?
"Bureau" "Administration" "Réseau" (ou par network-admin).
il suffit de sélectionner celui que tu veux activer...
au fait, question...
tu veux accéder à internet depuis un autre endroit, ou accéder à un autre réseau depuis ton endroit habituel?